The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Concert] Elysee Montmartre

Aller en bas 
+14
nono
satoorne
SOV
Stereosound
ayana
Pascaline
stephnane
mike13
julian mc white
adamoO
Loli
hole
subrock
Wyngaal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 10:35

Hello newbie ! Very Happy

Merci pour ces quelques photos !


Je ne suis pas assez réveillée pour une review de la journée, j'en laisse le soin aux street teamers (qui dorment actuellement;)).

Bonus + : la session + meet & greet

Bonus - : la foule un peu énervée (ce qui vaut à votre modératrice préférée une ribambelle de bleus assortis à son teint)

restez branchés, des surprises arrivent sur le site dans pas longtemps.

x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 15:15

Stereosound a écrit:
Bonsoir ! Moi aussi j'y étais ...
j'ai trouvé un peu court mais quesque ca fait du bien d'entre un Rock & roll queen !!!! bounce

Fan des Phonics? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
Loli
Camarade
Loli


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dax
Date d'inscription : 26/07/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 16:59

J'attends ma review moi les amis!
Motivez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
Wyngaal
Timide
Wyngaal


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 17:04

Le réveil pour le boulot fût rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicdoesntexistinmycountry.blogspot.com/
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 17:10

Wyngaal a écrit:
Le réveil pour le boulot fût rude.

Tu m'étonnes Very Happy

Loli: soit patiente, laisse le temps à tout le monde d'émerger! Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
SOV
Camarade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 18:50

Des photos par ici : http://www.soundofviolence.net/multimedia/photos/397/4731/the_subways_paris.html

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 11
Revenir en haut Aller en bas
satoorne
Camarade
satoorne


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 19:15

SOV a écrit:
Des photos par ici : http://www.soundofviolence.net/multimedia/photos/397/4731/the_subways_paris.html
Très chouettes photos... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satoorne.com
nono
Camarade



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:24

Hey je vais ecrire ma review bien que ce soit pas mon fort dsl.

On arrive 1h en avance devant l'elysée montmartre malgré le froid affreux qui régnait dehors et à ma surprise il n'y a pas beaucoup de monde. Les portes s'ouvrent vers 18h50 et les plus préssés vont s'installer devant la scène. 30 min plus tard la salle est déjà plus remplie mais je reste étonné, je pensais que les subways ramèneraient plus de monde, la salle n'est pas pleine.

Quidam arrive sur scène et commence à jouer. Je ne les connaissais pas du tout, en me disant que c'était du rock français je m'attendais au pire, mais ce n'était pas si horrible que ça quelques chansons étaient sympa et bonne présence sur scène.
Après Quidam une attente qui semble ne pas se terminer tellement on est impatient de voir ce qu'on est tous venu voir. Les Suways arrivent sur scène , en forme bien sur, et commence le show par Kalifornia. Je déteste cette chanson , je ne l'écoute jamais, mais en live c'est quelque chose..
Ils enchainent avec Young for Eternity , genialissime. Billy communique beaucoup avec le public qui est bien présent. Je me souviendrais bien de billy disant : " When I say paris go crazy, you go fucking crazy OK?" sur turnaround, il nous prévient un peu avant et la un enorme cercle se forme au milieu de la fosse, c'était incroyable. Autre moment mémorable , quand billy saute dans la fosse aussi... Enfin bref, Concert un peu court mais rempli d'émotions, une bonne set list, bonne communication, le public est tout de même plus réactif au chansons du premier album.

Voilà la set (je crois):

Kalifornia
Young for eternity
Oh yeah
All or nothing
Alright
Mary
Always tomorrow
Shake shake
I won't let you down
I wanna hear what you got to say
Turnaround
With you
This the club

Strawberry Blonde
Girs & Boys
Rock & Roll Queen

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
nikoorix
Camarade
nikoorix


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:06

Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit suite au très bon (même mémorable) concert d'hier soir.

Bon alors je vais tenter une review mais je vous promet rien Rolling Eyes

Arriver vers 17h30 attente jusqu'à presque 19h dans un froid glacial mais bon passons.
Arriver dans la salle : ça fait petit après 2 Bercy et un PDP Shocked Pendant l'attente je rencontre deux personnes vraiment super sympa de plus on est presque au pied de la barrière. Mais la salle a du mal a se remplir et je crains le concert mous, les ayant jamais vu.
Quidam arrive, c'était aussi un peu pour eux que j'étais venu car ayant leur album je les trouve relativement bon et mon sentiment c'est confirmé en les voyant sur scène.
Puis enfin après quelques appels énergiques du public les voilà enfin THE SUBWAYS ! (Sympa le casque de romain de Josh Very Happy ) Là ça commence a se resserrer devant, ça va être chaud ! Effectivement d'entrée les public saute dans tout les sens et je me retrouve au second rend derrière la barrière. Les chansons s'enchainent et l'essoufflement aussi Razz .
Depuis le début du concert un mec pousse pour arriver devant a tout pris (un peu ch***) et il nous dit "Si vous me laisser arriver aux barrières je monte sur scène" et il a fini par le faire affraid .
Toujours une très bonne communication avec le public Billy (même si l'anglais oral n'est pas mon fort). Puis viens le rappel : il est temps d'aller faire vraiment le fou et c'est parti pour pogos et slam. Enfin sur Rock & Roll Queen le slam de Billy trop bon...
Ce fut certes un peu court mais bon 1h30 c'est déjà cool mais oui surtout remplis d'émotions. En somme un super concert et puis espérons leur retour sur la capitale pour mai Very Happy !

Merci pour les photo

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 13:19

Bon,à moi maintenant!!!

Alors,arrivée vers 15h30 en compagnie de l'ami mike,3 ou 4 personnes sont déjà là,on se prépare à affronter le froid jusqu'au grand soir...Hole finit par nous rejoindre vers 17h,on parle on rigole,bonne ambiance!!Puis ben,manager des subways,après avoir passer un vent à hole(HAHA),nous laisse entrer à 7 ou 8(street team forum),pass "vip" a la main,pour aller au meet and greet avec les subways,on arrive en haut,alala que c'est bon de les revoir depuis marseille,ils ont l'air content d'être là,josh pas là bien sûr mais billy et charlotte répondent évidemment à l'appel.Et c'est parti pour une divine session acoustique en commençant par "alright",puis "always tomorrow","no goodyes",et enfin une reprie de kylie minogue bien fun^^.On finit par quelques photos,et c'est déjà temps de retourner en bas!!Un moment magique en tout cas!!!!

On en profite pour se positionner directement devant la scène.A 19h environ,les gens arrivent enfin,la salle se rmplit peu à peu,et c'est déjà l'heure de commencer pour QUIDAM.Bon bah,comme d'habitude,je me suis emmerder pendant leur live,à croire que le guitariste descend jamais en dessous de sa dixieme case de gratte,jamais d'accord de puissance,donc forcmeent,bah pas beaucoup d'énergie dans le son,il tentera de faire bouger quelques gens,mais bon pas avec grand succès...Bref on attend qu'une chose,The subways!!!!QUIDAM finit son show,puis on attend de longues minutes et enfin ils arrivent,putin que c'est bon de les rerevoir!! Very Happy .Et boum KALIFORNIA qui commence,suivi des autres chansons(vous avez vu la tracklist pas mal de fois donc je vais pas la rappeler^^).Je n'ai malheureusmeent pas pu vraiment profiter du show jusqu'a"i want to hear what you have got to say" à cause de l'enculer dont parle un forumeur plus haut(celui qui voulait a la ascnee pour slamer) et qui s 'est amuser a nous comprimer contre la barriere,des mains dans la gueule,des insultes,bref le coup de boule était pas loin Shocked ,car il pouvait me gacher n'importe quel concert,mais pas celui là quoi!!!Enfin bref il finit par faire son saut et nous laisse enfin tranquille!!!!j'ai pu enfin profiter du reste du show correctement,et qu'est ce que c'était bon!!! Very Happy .

Et c'est déjà la fin,le concert finit sur rock'n roll queen avec comme d'abitud eun billy déchainé,et voilà...Mais la soirée n'est heureusmeent pas finit,et on a pu reparler avec le groupe après,bref,normal avec the subways quoi!! Very Happy ,du pur bonheur encore une fois.Bref,malgré ce con pendant le live,l'ensemble de la soirée à été magique ,la deuxieme meilleur soirée de ma vie avec celle de marseille,vraiment!!!Je les aime!!!

PS:Je remercie hole pour tout,le live aocustique,l'hébergmeent après,et sa gentillesse,et Mike évidemment,car si je ne l'avais pas rencontré a amrsielle au live,je n'aurais surement pas toruver ce forum,je n'aurais pu aller à paris(merci pour l'hébergmeent et tout ce qui va avec!!!).Très content d'avoir rencontré les autre sgens du forum,anthony,adam(et d'autres que j'ai raté je pense) et ceux du non-forum(pour l'instant) qui sont alyssa(cf vidéo promo avec mike),et les gens rencontrés pendant le concert!!Merci à vous tous,et bien sur merci à ben qui est adorable,et bien sûr à billy et charlotte!!Rendez-vous en janvier à lyon et strasbourg!!
Revenir en haut Aller en bas
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 14:11

julian mc white a écrit:


PS:Je remercie hole pour tout,le live acoustique,et sa gentillesse,

faut remercier Pascaline aussi.. la session s'est malheureusement fait sans elle, mais avec Hole elles ont organisé a deux ce truc !
( si tu pouvais te relire avant de poster ou ecrire moins vite ça serait super Julian! Wink )

le SOV a fait sa review... lol
http://www.soundofviolence.net/articles/live/491/the_subways_paris_elysee_montmartre.html
Revenir en haut Aller en bas
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 20:46

Ôki!!!Et bien,meric beauocup à pasacaline également!!Pour l'écriture faut pas éxagérer y a pratiquement pas de couilles...

D'ailleurs,le mec qu'a écrit l'article de sound of violence a fait de sacrées fautes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 20:53

c'est pas une histiore d'toorgraphe mais de pefra

Spoiler:

Wink

de rien au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 20:55

subrock a écrit:

faut remercier Pascaline aussi.. la session s'est malheureusement fait sans elle, mais avec Hole elles ont organisé a deux ce truc !

bah ouai, ça devait pas commencer à 18h30???

no comment drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 21:42

julian mc white a écrit:

D'ailleurs,le mec qu'a écrit l'article de sound of violence a fait de sacrées fautes Shocked

grave j'ai vu j'ai halluciné !!! j'ai rien dit, parce que c'est tellement drole de les voir faire des fautes ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 21:46

Oui c'est clair!!!Leur critique est en demi-teinte,il était quand même pas si vide que ça cet elysée montmartre!!!"étrangmeent assez vide,alors que l'albumd evait les faire propulser"...ons e demande pourquoi,n'est ce pas infectious records Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stereosound
Camarade
Stereosound


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptySam 1 Nov - 1:38

ayana a écrit:
Stereosound a écrit:
Bonsoir ! Moi aussi j'y étais ...
j'ai trouvé un peu court mais quesque ca fait du bien d'entre un Rock & roll queen !!!! bounce

Fan des Phonics? Very Happy

ouais ! Smile

j'ai découvert les subways grace à eux d'ailleurs ...


Dernière édition par Stereosound le Sam 1 Nov - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paolophoto
satoorne
Camarade
satoorne


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptySam 1 Nov - 1:49

julian mc white a écrit:
il était quand même pas si vide que ça cet elysée montmartre
Ah ben si quand même ! Loin d'être plein ! C'était la petite configuration, avec une scène plus proche que d'habitude, les côtés occultés par des rideaux et une foule relativement éparse... C'était facile de circuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satoorne.com
Stereosound
Camarade
Stereosound


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptySam 1 Nov - 3:10

La suite des photos ....

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2989509563_4ef13404bc_o

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2990362682_382659ec73

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2989509131_71dcae84ac

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2990360770_072e898b1b

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2990361876_d85562d026

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2989508815_2c10c831cd

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2990365906_3e51599c6d

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2990364144_33e40039d8

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2989515277_d76868d2d3

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2990363576_30eb35d19c

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 2989508165_78778f3d61


La suite ici Arrow http://www.flickr.com/photos/paolopacheco/sets/72157608487722308/

vivement le prochain concert des subways ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paolophoto
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptySam 1 Nov - 23:48

julian mc white a écrit:
ben,manager des subways,après avoir passer un vent à hole(HAHA)

t'étais vraiment obligé ?Very Happy

julian mc white a écrit:
PS:Je remercie hole pour tout,le live acoustique,l'hébergement après,et sa gentillesse

De rien de rien !Very Happy
Mais n'oubliez pas une chose les gens, nous sommes 2 à runner ce site et ce forum. Sans Pascaline, rien de tout ça ne serait arrivé. Elle est bien plus discrète que moi, mais aussi plus essentielle et efficace !Very Happy

PS : Infectious rds n'est pour rien dans le manque de promo dans chaque pays, en particulier notre douce France [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Icon_wink

PS 2 : il est où ce p**** de mode spoiler ?? Laughing

PS 3 : super photos stereosound !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Stereosound
Camarade
Stereosound


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 5:39

hole a écrit:
PS 3 : super photos stereosound !!Very Happy

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paolophoto
Ozy
Camarade



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:25

Yop ! Il était super ce concert! =)
J'ai pas regretté d'être venu!

Mary:
https://www.youtube.com/watch?v=ocGxrTYKvAg

I want to hear what you've got to say:
C'est la chanson où "the craziest guy" est monté sur scene et a fait un saut de l'ange slam xD. On l'entend parlé et preparé son coup hihi
https://www.youtube.com/watch?v=lyd9E3TYb9A

With You:
https://www.youtube.com/watch?v=TbLF7hqh2iY

N'hessitez pas à leur donner des notes et commenter les videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:28

Hello Ozy !

Pourrais tu mettre les liens html stp?Very Happy le code semble avoir un peu merdé ici.

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Wyngaal
Timide
Wyngaal


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:29

Bienvenue

Tiens t'a l'air bien proche, t'étais au 1er rang?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicdoesntexistinmycountry.blogspot.com/
Loli
Camarade
Loli


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dax
Date d'inscription : 26/07/2008

[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:30

Ozy le modérateur du super forum des Kooks! Ravie de te retrouver ici Very Happy

Vidéos superbes, j'avais déjà eu l'occasion de voir Mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Elysee Montmartre   [Concert] Elysee Montmartre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: The Subways :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser