The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly

Aller en bas 
+6
stephnane
hole
Wyngaal
max1983
subrock
audio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly   DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:15

Bob51 a écrit:
Je dois avoué que je ne sais pas du tout comment ca marche Laughing

Ok... Bon première étape tu télécharges un logiciel qui te permettra te télécharger tout ça! (Azureus, BitTorrent...)
Deuxième étape tu vas sur le site qui est donné dans le premier post, je crois que t'as besoin de t'inscrire. Ensuite tu télécharges un genre de petite application (si tu choisis Azureus, t'auras une grenouille bleue qui s'appellera Subways qch). Quand tu as téléchargé la grenouille, tu doubles cliques dessus et Azureus va s'ouvrir et le téléchargement va commencer.
Et là beh t'as plus qu'à être patient! Laughing

Et si ce que je raconte c'est un peu du charabia, cherche sur Wikipedia ce que c'est un torrent lol

Edit: apparemment ma réponse était "froide" alors je m'excuse si tu l'as pris mal, y'avais rien de méchant, je fais de mon mieux aujourd'hui avec 39 de fièvre Smile
(C'est mieux la madame en orange?)

réponse de la dame en orange : "bonne petite ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
Bob51
Camarade



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly   DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:34

Non, j'ai pas du tout trouvé que t'as reponse etait froide.... Sinon il y a de l'amélioration j'ai telechargé la petite application mais je sais pas ou il me l'a mise Laughing Je vais cherché un peu
Revenir en haut Aller en bas
satoorne
Camarade
satoorne


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly   DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:57

audio a écrit:
J'ai compilé les videos que j'avais pour que ça remplisse un DVD en entier.

Très beau boulot, bravo !! Je viens de découvrir ton DVD, et c'est vraiment top ! Si tu envisages d'en faire un autre, je te passerai le clip "This Is The Club" en Mpeg2 si tu veux...
Encore merci,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satoorne.com
audio
Camarade
audio


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly   DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:01

Merci pour toutes vos félicitations, mais je ne pense pas faire un autre DVD....... puisque je n'écoute plus beaucoup nos chers Subways silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly   DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD perso / Canal+ / Reading / Barfly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reading 06, et 07
» Reading 2008
» Reading/Leeds 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: The Subways :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser