The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 All Or Nothing French Tour-Street Team!

Aller en bas 
+8
ayana
subrock
max1983
Pascaline
Loli
mike13
Wyngaal
hole
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyDim 7 Sep - 17:58

Salut !

En concours avec Warner Music France, nous sommes en charge de l'organisation de street teams dans les villes de la tournée cet automne.

Qu'est-ce qu'une street team???
C'est un groupe de personnes motivées qui va distribuer des flyers, badges... dans la rue avant le concert et le soir du concert.

Mais où dans la rue???
Dans les lieux où vous sortez, files d'attente de concert, en pleine rue piétonne... là où vous pouvez croiser des gens susceptibles de venir écouter le groupe.
Voici le résumé, si vous êtes intéressés ou avez des questions n'hésitez pas à nous contacter via MP ou mail.

Nous vous tiendrons au courant des goodies et autres bientôt!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMer 10 Sep - 11:14

UP !

Nous en avons eu la confirmation...
Les plus originaux d'entre vous gagneront...Un Meet&Greet avec le groupe ! Very Happy
Mais comment faire ?? C'est simple : envoyez nous vos noms et adresses, nous nous occupons de vous fournir flyers et autres. Ensuite, libre à vous de vous organiser comme bon vous semble...Flyez, faites découvrir, et envoyez nous vos photos/vidéos de votre opération All Or Nothing !! Very Happy

Have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Wyngaal
Timide
Wyngaal


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMer 10 Sep - 19:24

"Les plus originaux" ? en quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://musicdoesntexistinmycountry.blogspot.com/
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMer 10 Sep - 21:10

Les façons les plus drôles,incongrues,de promouvoir le groupe dans les rues de votre ville...Avec vidéos/photos à l'appui Very Happy Nous sélectionnerons un panel des plus originales. Faites turbiner votre imagination ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
mike13
Camarade
mike13


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : La ciotat (13)
Date d'inscription : 18/08/2008

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMer 17 Sep - 13:04

Je viens de t'envoyer un mail.

Je suis ok pour la région sud-est ainsi que Paris.

Bizz

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Camarade
Loli


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dax
Date d'inscription : 26/07/2008

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptySam 20 Sep - 0:22

Bonsoir le forum. Après plus de 3 semaines sans internet me revoilà (j'y croyais plus d'ailleurs)
Pour ce qui est de la street team, je l'aurai fait avec grand plaisir mais vue le bled paumé où j'habite c'est bien impossible.. Comment j'pourrais convaicre des lycéens, pas amateurs de rock pour la plupart, d'aller à un concert d'un groupe inconnu pour eux sachant que le plus proche est à Bordeaux et que ça tombe un lundi soir..
Ahhh vivement la vie étudiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptySam 20 Sep - 18:29

T'es pas obligée de les convaincre, tu peux juste déposer des flyers au cdi ou ailleurs dans un café, une biblio, un shopi...

Le but n'est pas seulement de promouvoir les concerts, c'est aussi donner un accès à leur musique.

Quelqu'un de curieux peut aller sur le net écouter un morceau ou deux et si ça plait acheter l'album, se renseigner, en parler autour de lui parce qu'il connait peut etre quelqu'un qui pourrait aimer etc Wink

'est de la promotion. c'est en parti notre boulot semble t-il, donc tant qu'à aider, autant le faire un peu partout.

Lisez un peu cette histoire:

J'ai découvert les subways en écoutant la radio belge pure fm (feu radio21) qui passait entre autre vers mars/avril 2005 rock n roll queen, oh yeah, with you puis no goodbyes...

Je suis alors en terminale, j'habite ici
Solre le Château, village de moins de 2000 habitants, essentiellement des ouvriers, agents d'hôpitaux, agriculteurs... techno à fond dans les R5 tunées...

Je trouvais rock' n roll queen sympa, il m'a fallu plusieurs jours pour mémoriser le nom du groupe. j'ai fini par aller sur le net pour écouter leur album... qui n'était pas encore sortie ni en france ni au uk... je me suis inscrit sur un forum anglais, j'ai découvert les ep, l'album à sa sortie en juin.

Cet été là j'ai vu qu'ils passaient à la cigale, j'ai pris ma place sans hésiter, j'entrais en fac, c'est un festival un dimanche sur paris... go go go!

Ce festival reste un des meilleurs moments de ma vie de concerts... le nme n'en dira pas moins. j'ai croisé le groupe, avant et apres, sur scene c'était génial.

Ils sont repassés ensuite en février sur paris... à l'issu de ce concert et de l'enregistrement de l'album de la semaine de canal +, des rencontres assez incroyables et surprenantes ... on s'est réunis à 3/4 pour créer le site et le forum. le seul but : les aider dans leur promo.

Depuis debut 2006, ce site et ce forum existe, on est resté en contact étroit tant avec le groupe qu'avec le management etc pour aider si besoin.

La street team c'est de la promo gratos par des gens qui ont envie d'aider, c'est l'esprit du bénévolat (pas vraiment humanitaire, mais plus de festival). en France, le système de promotion musical est de loin différent du modèle anglais. les street teams ne sont pas exploitées par les maisons de disque. les street teams qui peuvent exister sont des actions indépendantes.

Pour les festivals cet été, on avait imprimé quelques flyers perso pour le site, on les a distribuer au stand merch du groupe, dans la foule... à lille on avait même mis une affiche au stand, et on avait écrit ladresse du site sur les pochettes vides du single girls & boys.

Début septembre, la maison de disque nous propose, apres demande du management, de former des street teams en france via le site...

... et là y a personne qui veut se bouger le cul...

On propose des rencontres avec le groupe... personne ne se bouge...

Si personne n'est intéressé, autant arreter tout de suite. Personnellement en allant aux concerts, vous verrez que c'est certainement l'un des groupes les plus accessibles, vous pourrez les voir sans problème apres le concert, pas besoin d'attendre des heures dans le froid...

Du point de vue de la gestion des metropolitans, on se fout royal de l'audience, du traffic, etc c'est clair que c'est pas mal de savoir que 2425424 personnes consultent le site chaque jour... mais pour nous le plus important est de partager et aider.

J'aime ce groupe et leur musique, pourtant je n'aime pas le nouvel album, le live n'est pas mauvais... et ce n'est pas pour ça que je vais arreter d'écouter ou d'aller aux concerts.

Je peux vous construire une critique précise et argumentée au sujet de leur statut néant en France aujourd'hui, leur promotion qui semble assez discrète et ainsi de suite. On peut dire que si je suis pas contente, j'ai qu'à le faire moi même... premio c'est pas mon boulot... deusio c'est ce que je voudrais faire en fond, mais personne ne semble motivé à se bouger...

Si personne ne veut déposer des flyers dans un bar ou autres, vous étonnez pas que personne ne connaisse autour de vous. le forum n'est pas un bouillon d'intellectuels pédants musicals, s'il est mort (et non pour faute d'inscrits) en période d'activité du groupe, je ne vois pas vraiment à quoi il sert.

à bon entendeur

Pascaline (aka Admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
max1983
Timide
max1983


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/12/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptySam 20 Sep - 21:06

J'aurai été ravis de participer, mais la tournée ne passe pas par l'ouest, et moi j'habite Brest... et en étant lycéen sans source de revenus c'est quasi impossible de me balader dans toute la France en payant les places de concerts en plus, je le ferais surement s'ils repassent un jour en Bretagne, mais là, sa va pas être possible, j'aime les subways mais pas au point de claquer tout mon fric pour eux cyclops

Et puis de plus je pense pas que c'est trop un truc pour moi, je suis pas un grand fan, je me vois pas en train de faire leur promo gratos parce qu'une major me la demandé, mais leur musique m'éclate et j'espère les voir un jour en concert, et poser des flyers dans quelques bars a l'ocaz :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptySam 20 Sep - 21:10

on fait pas ça parce qu'une major a demandé. Elle nous connaissait pas avant juillet.

et il n'est pas question de claquer de l'argent.

voilà si tu veux poser des flyers dans les bars, on peut t'en envoyer. si tu veux pas tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptySam 20 Sep - 22:41

moi je veux des flyers , envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Camarade
Loli


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dax
Date d'inscription : 26/07/2008

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptySam 20 Sep - 23:21

Bon Pascaline tu m'en a mis un coup. J'veux bien m'occuper des flyers dans mon bled pourrie et j'en mettrai aussi à Bordeaux le jour du concert vue que je vais y aller toute la journée. Et j'vais même essayer de taper dans l'originalité pour les rencontrer mais les photos ou les vidéos faut les renvoyer quand au maximum?
J'envois mes coordonnées à Hole.
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
mike13
Camarade
mike13


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : La ciotat (13)
Date d'inscription : 18/08/2008

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyVen 3 Oct - 10:56

Hello tout le monde.

Juste pour vous dire que j'ai pratiquement mon fini "clip" promo .

J'ai commencé samedi dernier et je compte le terminer demain.

Il manquera juste le passage des flyers,car on les attend Wink

J'ai hate de vous montrer ce que ca donne!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyVen 3 Oct - 11:48

J'ai eu des nouvelles de Warner hier, cela devrait arriver dans pas longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyVen 3 Oct - 17:44

.. on commencait a desespérer...
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyVen 3 Oct - 20:39

Si peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyLun 6 Oct - 14:52

Apparemment l'artwork des flyers est tout juste fini, donc checkez votre boîte aux lettres dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMar 7 Oct - 10:34

et en plus ils sont grave moches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMar 7 Oct - 13:10

Ne gâchons pas la surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMar 7 Oct - 15:08

mdrrrrrrrrrrrr jai deposé des flyers hier a la Maro.
et bah ils ont tous été pris! alors Merci Pascaline et maman pour les flyers alternatifs ..
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMar 7 Oct - 15:31

Merci Madame Subrock !!
(elle vient ta mère à Paris ?oh allez ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMar 7 Oct - 17:34

hole a écrit:
Merci Madame Subrock !!
(elle vient ta mère à Paris ?oh allez ! Very Happy )

LOL .. je sais pas.. c'est possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMar 7 Oct - 18:42

profites-en meat&great à paris, elle pourrait rencontrer le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyMer 8 Oct - 2:05

ahahahaha ! ah bah ui tiens.. je pense qu'elle serait tellement heureuse de les voir, elle les a jamais vu en plus... Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyJeu 9 Oct - 14:33

Confirmation officielle de Warner : envoi des flyers en début de semaine prochaine.
vaut mieux tard que jamais hein...

edit : voilà la version definitive.
All Or Nothing French Tour-Street Team! Subways5


Dernière édition par hole le Jeu 9 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! EmptyJeu 9 Oct - 15:43

j'en ai une 500aine chez moi ( merki maman) je t'en ramene demain au cas où tu te baladerais ce weekend et tu passerais devant une salle de concert pour en deposer lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing French Tour-Street Team!   All Or Nothing French Tour-Street Team! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Or Nothing French Tour-Street Team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: The Subways :: Street Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser