The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concerts de Strasbourg & Lyon

Aller en bas 
+7
mike13
hole
Pascaline
julian mc white
elyssa15
subrock
Alyssa
11 participants
AuteurMessage
Alyssa
Camarade



Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyLun 26 Jan - 22:15

Deux concerts mémorables, riches en émotions..

Voici une petite vidéo de notre excursion (Oui nous venons des 4 coins de la France, comme nous a dit Charlotte "Everywhere" ^^)

https://www.dailymotion.com/High-Heels/video/x85l7e_the-subways-strasbourg-lyon_music

(Dites-moi ce que vous en pensez..)

Je me languis déjà les concerts d'avril !! Very Happy

(K)
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/HighHeels_
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyLun 26 Jan - 22:34

lol je suis tombée dessus tout a l'heure sur dailymotion !!
ya pas grand chose des concerts !! Very Happy
une petite review ???
Revenir en haut Aller en bas
elyssa15
Camarade



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMar 27 Jan - 12:24

Lyon super!!
J'ai passé une bonne soirée, la set list était bien, par contre beaucoup trop courte!!Le concert a duré combien? une heure et quart maxi Sad
Et sinon est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Josh avait il une cagoule sur la tête? Smile
Voilà cela faisait presque 4 ans que je n'avait pas vu le groupe en live et ils ont vraiment pris une nouvelle direction, ils envoient beaucoup plus d'énergie...bien bien
Je vais essayé de poster mes vidéos sur youtube, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Camarade



Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMar 27 Jan - 15:08

Re!
Pour la cagoule de Josh je ne sais pas vraiment,
d'après mes potes c'est un délire entre eux ^^
(ça fait 3 concerts que je fais et 3 concerts où on voit pas sa tête lol)

A Paris en octobre il avait un casque romain lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/HighHeels_
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMar 27 Jan - 15:29

c'est peut etre pas Josh !!!! LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Camarade



Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMar 27 Jan - 15:33

Lol qui sait... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/HighHeels_
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMar 27 Jan - 20:50

Pas mal la vidéo!!Merci pour la photo de billy avec ma gratte!!!! Very Happy

Alors,c'est parti pour la review des deux concerts,sachant que concernant le live en lui même je vais faire d'une pierre deux coups.

Set list:
-Rock'n roll queen
-Holiday
-Obsession
-All or nothing
-Alright
-Mary
-Always tomorrow
-Shake Shake
-I won't let you down
-I wanna hear what you have got to say
-Oh yeah
-Young for eternity
-Kalifornia(tunraround a strasbourg)
-With you
-This is the club for people who hate people
-----------------------------------------------
-Strawberry blonde
-Turnaround(Kalifornia à strasbourg)
-Girls and boys.

Je ferai la review demain car plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMar 27 Jan - 21:35

pas trop mal comme set list je dois admettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
Alyssa
Camarade



Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMar 27 Jan - 21:40

Oui c'était pas mal,
Sauf que c'est dommage qu'ils ai commencé par Rock'n'roll queen,
Elle aurais été mieux à la fin (mais c'est que mon avis perso ^^)

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/HighHeels_
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMar 27 Jan - 22:12

ils rechantent Holiday ... ça me fait rigoler ça....
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMar 27 Jan - 22:15

Pas mal la video Alyssa, je vois que vous vous êtes bien amusés Wink
Je rejoins Pascaline, la set list est un peu cool quand même Smile

Et bon retour parmi nous Elyssa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
mike13
Camarade
mike13


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : La ciotat (13)
Date d'inscription : 18/08/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMer 28 Jan - 19:24

2 concerts énorme les amis.

Je regrette de pas avoir le net chez moi pour vous raconter en détail ces 2 jours de folie,je suis obligé de me planqué à mon travail pour écrire quelques lignes.

Le principal à retenir:

Une setlist quasi-parfaite,un billy toujours aussi fou qui saute d'un balcon dans la foule(à Lyon),une Charlotte qui taquinne de plus en plus à la bass,un Josh cagoulé.....
Ils sont toujours aussi gentil après le show,Ben est juste adorable avec nous.

PS:Oubliez le moment de la vidéo d'Alyssa,où je me fais maquillé,j'étais sous l'effet de la drogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMer 28 Jan - 19:39

Alyssa a écrit:
Oui c'était pas mal,
Sauf que c'est dommage qu'ils ai commencé par Rock'n'roll queen,
Elle aurais été mieux à la fin (mais c'est que mon avis perso ^^)

A.

C'est bien qu'ils changent un peu je trouve Smile

Pas de nouvelles chansons ? Déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMer 28 Jan - 20:32

mike13 a écrit:
j'étais sous l'effet de la drogue lol!

je suis choquée Shocked affraid
LOOOOL

ayana a écrit:
Pas de nouvelles chansons ? Déçue ...

faut pas rêver, ils vont pas deja jouer leurs nouvelles , faut attendre qu'elles soient parfaitement audible et metrisable sur scène, et ils ont sorti leur nouvel album ya même pas un an !! faut etre patient pour les nouvelles chansons ! ça fait durer le suspens.. puis ils rejouent Holiday sur scene !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Camarade



Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMer 28 Jan - 20:41

mike13 a écrit:


PS:Oubliez le moment de la vidéo d'Alyssa,où je me fais maquillé,j'étais sous l'effet de la drogue lol!

C'est même pas vrai d'abord, tu étais parfaitement lucide :p

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/HighHeels_
mike13
Camarade
mike13


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : La ciotat (13)
Date d'inscription : 18/08/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMer 28 Jan - 20:48

Chuuuuuut!!!!

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyMer 28 Jan - 22:21

Oue c'est bien de changer un peu quand même!! Holiday trop content de la voir en live quoi j'adore!!!!Bon,encore désolé,la review arrivera la smaine prochaine car bocoup de choses a faire sur le net ces jours,et en cyber café donc cher au bout du compte!!Désolé je ferai un long truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyLun 16 Fév - 18:37

Bon,enfin voilà j'ai un ordi à portée de main pendant assez longtemps pour écrire ma review!!!!

Arrivée à Strasbourg le midi,on se repose à l'hôtel quelques heures,mais déjà il est temps d' y aller.Nous arrivons vers 16h30 ou 17h je crois,il n'y à que deux personnes ouf!!!Pour passer le temps je sors ma gratte(que j'ai amené pour la faire dédicacer) et on se met à faire kalifornia,alright,rock'n roll queen,shake shake,etc,c'était assez cool^^.On tremble de froid je range donc assez vite ma gratte car mes doigts crient au secours^.On croise Ben qui nous reconnait(youpi^^) on parle 2 min je lui dit que j'ai ma gratte à faire signer il me dit qu'il va en parler aux autres.On attend un peu,et qui on voit arriver?Charlotte!!!Cheveux lisses(je la préfère comme ça et je suis pas le seul hein Mike?^^) venue spécialement pour me signer ma gratte!!Le temps de deux trois mots et hop elle repart,premier gros coup de la journée.Je décidai d'appeler Hole car elle n'avait pas pu venir a cause d'un bras mal en point.Je reviens dans le hall,je vois un mec de dos cheveux courts je tilte pas, je pensais qu'il voulait juste voir ma gratte vu que Mike l'avait sortie.Je contourne,et oh c'est Billy!!!Il m'a reconnu youpi!!!^^(surement à cause de la gratte car je lui en avais parler en octobre),il me la signe ,nous dit à tout à l'heure,deuxième gros coup!!!^^.Quelques temps plus tard,le père de Billy et Josh vient me voir et me propose de prendre ma gratte et est aller la faire signer à Josh dans le tourbus!!Trop adorable quoi!!Il revient 1 min plus tard,la sigature de Josh sur la gratte!!!3ème gros coup^^.Ayant déjà vécu des trucs géants,nous entrâmes dans la salle tout excités.Nous croisons Tof que nous avions rencontré à marseille,super sympa^^.Et là,surprise la set-list a changé!!!ET mon dieu qu'est ce q'elle déchire!!!!(voir premiere page pour les titres).Les gens affluent et la salle est pleine!!!!Allemands,français,et surement d'autres pays sont représentés!!La soirée va être géniale!!!
Première partie,QUIDAM....Aucune nouveauté par rapport à ce qu'ils avaient fait en octobre,même intro de batterie,même reprise de joy division,même balai dans le cul du bassiste,même tirage de langue constant du guitariste,ya que le batteur qu'a lair bien cool^^.L'ampli de basse beaucoup trop fort à la limite du supportable,bref 45 minutes très trèèèssss longues.Enfin ils ont fini,place maintenant à nos chers subways.

Billy arrive le prmeier sur scène,commence le riff de rock'n roll queen,et là tout le monde se met à jumper et danser au bout de deux secondes un truc de fou!!!Les chansons s'enchainent ,on ne voit pas le temps passer,la set-list est un vrai bonheurAu rayon insolite,josh qui avait une cagoule les deux soirs,et a strasbourg billy qui a chopé sa gratte et à croiser le manche de basse de charlotte en faisant des mouvements avant-arriere,c'était ma foi très....insolite^^Au rayon du moins,les gamins qu'arretaient pas de monter sur scène et de"slamer" toutes les deux minutes c'était énervant ils ^gênaient même parfois les musiciens quoi c'était soulant.Et aussi juste avant"this is the club" un mec est monté sur scène commence à parler a billy comme quoi il va sauter,billy le chope et lui dit,"aller grouille" un truc du genre,visiblement soulé^^.A noté à lyon le coup désormais classique de billy de monter en haut de la salle carrément au balcon du dessus et de sauter du balcon dans la foule!!!!C'était énorme!!!!!!!
Et c'est déjà fini les deux concerts finissent sur un girls and boys furieux et énervé tellment bon!!!!
Après le cocnert de strasbourg,les subs sont sortis un peu plus tard,heureusement nous attendions bien sûr,on parle avec ben puis charlotte,billy,les photos,puis billy me demande si il peut choper ma gratte,je lui fait"bien sur,sans problème"!!(en anglais hein^^),il se met à jouer dessus on en parle deux minutes entre"connaisseurs"^^,il fait mine de partir avec en coulisses on a bien rigoler et finit par me la rendre^^,Un grand merci au marchandising qui me l'a garder pendant le concert!!!

Après le concert à lyon nous attendons un moment mais Charlotte et Billy ne sortent pas je croise Ben et je lui demande donc si ils vont venir.Il me dit qu'ils sont super fatigués,pas douchés etc,j'insiste(gentiment) si on pouvait les voir juste une minute pour leur dire merci et au revoir,il me dit qu'il va aller voir et qu'on attende dehors derrière.On sort donc on attend 5 min,et qui on voit sortir?Ben et Charlotte,ils viennent vers nous on commence à parler,les remercier etc,les encourager pour la tournée etc,quand des poves gars bourrés bien lourds commencent à dire à charlotte"you're perfect...Happy new year" en lui faisant la bise etc,les lourdingues de base quoi ^^.Moins d'une minute plus tard on voit charlotte revenir,l'air"putin j'ai réussi à m'en debarasser ouf!!!^^"c'était assez marrant.On lui fait la bise,dit à Ben qu'on va tout faire pour essayer de les aider pour la promo d'avril,et voilà ils s'en vont,charlotte est sortie juste pour nous c'était vachement touchant quoi. je crois qu'on oubliera jamais ces deux jours!!!!Vivement avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkst4r
Camarade
Pinkst4r


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/03/2009

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyDim 1 Mar - 18:21

Merci pour la review qui m'a fait revivre ce concert merveilleux. Et les 2 personnes qui sont devant la salle dont tu parles au début : c'était moi et mon homme Smile

Je vous fait un copier-coller (de mon blog) de ma review de Strasbourg aussi. J'espère que vous aimer la lecture Wink


9h départ de Metz, direction Strasbourg.
Arrivés vers 11h à l'hôtel, on dépose nos affaires puis on part avec la voiture à La Laiterie. Devant la salle, on trouve une place juste devant le bus. On le regarde, espérant voir un des membres du groupe mais après s'être dit qu'on devait avoir l'air vraiment débile à tourner autour du bus, on décide de partir en tramway au centre ville. Après quelques heures de marche intensive (pour moi en tout cas lol) et de shopping, on se décide à revenir vers la salle, à 16h45 à peu près. Mais arrivés devant, il n'y a personne !! Mon homme et moi on se demande si on est au bon endroit ou pas... Un homme fait l'aller retour entre la salle et le bus alors Ben va lui demander. Et oui, c'est bien la bonne salle, on est les 1er, même ceux qui gèrent la salle ne sont pas tous arrivés !! Bref, on va se poster dans le petit sas devant l'entrée, guettant l'intérieur de la Laiterie pour voir si on aperçoit pas le groupe. On est rejoint par 4 autres personnes qui reste dehors. Un d'eux à une guitare. Le manager du groupe descend du bus, il semble connaître les 4 personnes. Celui avec la guitare demande si c'est possible que le groupe la lui dédicace, le manager dit alors qu'il va les chercher !! Entre temps, ils sont rentrés dans le sas avec nous. Quelques minutes après le voilà qui arrive avec Charlotte, la bassiste ! Mon homme à les yeux qui brillent mdr !! Elle arrive et nous dis « bonjour, comment ça va ? » dans un français parfait ! Elle nous dédicacera à chacun une pochette d'album en nous demandant nos prénoms. Lorsque mon homme lui épelle le sien, elle rigole et lui dit qu'il s'appelle comme leur manager. Puis on lui demande une photo, mais je rate un peu celle d'elle et mon homme oups ! Puis elle part. Le manager, Ben maintenant on connaît son prénom ^^, dit que Billy, le chanteur, est occupé et qu'il viendra plus tard. Alors je pars à la voiture boire un coup et chercher des trucs à manger. Je reviens et donne un kinder country à mon homme qui se jette dessus mais Billy arrive à ce moment là, Ben me regarde bête avec son kinder à moitié mangé dans la main « haan mais j'ai l'air malin avec ça moi maintenant !! J'en fais quoi ? », je me fous de sa gueule mais je lui prends le kinder des mains et le range. Billy dédicace la guitare d'un de ceux qui était là et veut repartir mais mon homme le retiens pour qu'il signe au moins l'album. On voit qu'il est pressé on demande pas de photo pour pas le déranger. On espère voir Josh, le batteur, mais on apprendra qu'il est toujours dans le bus.

Et puis là commence 3 heures d'attente dans le froid et dehors car, vu que du monde arrive, la sécurité nous demande de sortir...
Les portes s'ouvrent enfin, mon homme entre le 1er et je le suis. Après quelques aléas avec mon billet électronique (poisse girl c'est moi) je peux enfin me diriger dans la petite salle (fosse : 800 personnes). Et là, surprise : y'a pas de barrières !! Je me place donc directement devant la scène, les mains posés dessus. Ouah je suis trop contente !!

Après une attente d'une heure, la 1ère partie arrive sur scène : Quidam. Un groupe français apparemment... Bref, c'est pas super, je m'ennuie un peu mais je commence à avoir l'habitude d'endurer des 1ère parties nazes... Le groupe s'en va enfin... Y'a une conne à côté de moi qui essaye de s'incruster. Qu'elle s'incruste je m'en tape, mais qu'elle essaye même pas de me dégager !!

Bref, The Subways arrive enfin sur scène en commençant par une de mes préférées « Rock'n'roll Queen », ce n'était peut être pas la plus adaptée pour une ouverture de concert mais ça ne m'empêche pas d'hurler, de chanter et d'essayer de sauter. Mais je ne suis pas la seule, les 800 autres personnes derrière moi font pareil, ce qui fait que je me retrouve régulièrement coincé contre la scène. J'ai bien cru que mon bassin allait céder mais non... xD
Le groupe enchaîne les morceaux de leurs 2 albums de « Oh yeah » à « Mary » en passant par « Kalifornia », « Obsession », « I wanna hear », « All or nothing », "City Pavement", "Young for eternity"... Mention spéciale pour « Shake ! Shake ! » ma préférée où je me suis déchainée comme une folle !! En plus, pour le plaisir de mes yeux, Billy est torse nu laissant apparaître ses tatouages : « Strawberry Blonde » est inscrit en arc de cercle sur son abdomen. C'est le titre de ma 2è chanson préférée du dernier album, apparemment elle doit avoir une signification particulère pour lui... Josh, cagoulé, tape comme un malade sur sa batterie pendant que la belle Charlotte saute partout sur toute la scène. Billy, reste souvent à la même place en même temps il a pas trop le choix, entre le chant et la guitare, il peut pas sauter partout ! Sauf dans les moments où Charlotte chante, il se fait plaisir et monte sur la grosse caisse de la batterie et saute en se retournant, c'est génial. Il vient aussi parfois face à moi, et j'ai ses parties intimes juste au-dessus de ma tête mdrrr !! Le public est complètement fou et y'a des gens qui volent, si, si !! En fait ils se font porter par le public jusqu'à la scène, du coup j'me suis parfois pris un pied dans la gueule... Pas mal de personnes montent sur scène pour sauter ensuite, certains iront tout droit par terre, ce qui nous fera bien rire mon homme et moi (nous sadiques ? meuh noooon *fufu*). Je suis de plus en plus poussée et compressée, j'ai bien cru que j'allais vomir mon mcdo sur la scène mais non, il reste dans mon estomac !! Je jette quelques coup d'œil derrière moi et me dis que finalement je suis pas si mal devant parce vu les pogos qui avaient derrière et comme les gens étaient serrés... C'est bien simple à chaque fois que je me retournais, j'avais une autre personne derrière moi mdr !!
Après 1h10 de pure folie, le groupe quitte la scène, sans rien lancer malheureusement... J'attends un peu, espérant sur la bonté d'un technicien pour avoir des médiators ou des baguettes... Une fille se jette sur la scène pour arracher la setlist ><'. Un technicien en donnera une au public qui la déchireront, les gens sont vraiment bêtes parfois...
Puis ils débarrassent la scène mais n'envoie rien... Tant pis... Je sors de la salle, complètement en miette, avec l'impression qu'un camion m'est passé dessus mais je suis ravie de ce vrai moment de rock !! Ca change vraiment de toutes les ambiances que j'ai pu voir jusque maintenant !! Mon homme se dirige au stand de t-shirt pendant que je vais aux toilettes. On retourne à la voiture prendre nos vestes et boire un coup. Puis on revient dans la salle, on retrouve les 4 personnes qu'on a rencontré avant le show et on échange nos impressions. Ils nous disent que le groupe devrait être déjà sortis car d'habitude ils sortent vraiment tout de suite après. La salle se vide peu à peu et voilà Charlotte qui arrive !! La sécurité de la salle veut nous foutre dehors mais on l'envoie chié !! On laisse les quelques personnes qui restent lui demander un autographe et une photo. Puis je dis à mon homme d'y retourner, pour que je refasse la photo ! Il ose pas trop mais après l'avoir poussé il y va. Je prends une belle pix cette fois !!! Billy arrive de nouveau, j'essaye d'aller vers lui avec beaucoup de mal. Quand j'arrive à sa hauteur, je lui fais « Hi » avec un big sourire ! il me réponds et me serre la main !! Sympa !! Je lui sors ma fameuse phrase « It was a great show » (mon homme voulait que je dise « amazing » mais devant ma difficulté à le dire, je me suis contenté de « great » mdrr !!) et il me répond « Thank you » et je lui demande une photo, mais on se fait interrompre par un autre fan ><' ! Alors je les laisse parler, puis Billy se retourne vers moi et me demande si j'attends pour une photo ! Je lui dit que oui alors il me passe le bras autour des épaules et Ben nous prend en photo ! Je lui dis « Thank you so much » (ouais ça je maîtrise). Je prends mon homme en photo avec lui aussi.
Charlotte et Billy continuent de discuter avec tous les fans présents, la sécurité veut nous refoutre dehors mais c'est comme si elle parlait à un mur !! Charlotte essaye de parler le plus possible en français, je trouve ça très sympa de sa part. Ceux avec qui on avait discuté lui offre une grosse cigogne en peluche. Ils lui suggèrent de l'accrocher dans le bus, mon homme lui dit qu'elle pourrait l'accrocher à ses clés. Vu la taille de la peluche, ça la fait rire. Je crois que mon homme ne s'est toujours pas remis de l'avoir fait rire lol !
La sécurité de la salle s'impatiente et du coup, décide de dire à la sécurité du groupe qu'ils doivent partir maintenant ! Le groupe reste un peu encore mais fini par partir, le chanteur nous serre la main. Mon homme leur sort que le concert était encore mieux que ce qu'il espérait (me demandez pas la traduction merci lol) et il dit à Billy « I hope see you soon » (enfin je crois... mdr). On sort de la salle et on attend devant le bus un peu. De nombreux fans sont dehors et n'ont pas remarqué que le groupe était en fait sortis dans la salle. Mais Billy et Charlotte ressortent voir ceux qui sont dehors. Nous on reste à l'écart, on ne va pas aller les revoir, ça serait limite de l'harcèlement...
On rentre à l'hôtel, des beaux souvenirs pleins la tête (et des bleus un peu partout sur le corps), avec qu'une seule envie : refaire un concert le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://godxmustxlovexme.skyrock.com/
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptyDim 1 Mar - 21:26

Hey!!Je suis le mec de la review avec sa gratte lol.Content de te retrouver sur ce forum et de voir que vous vous êtes vraiment éclatez!!!
Revenir en haut Aller en bas
LicentiaPoetica
Camarade
LicentiaPoetica


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Worldwide
Date d'inscription : 07/03/2009

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptySam 7 Mar - 13:24

Je m'étais promis de faire une review mais pff, j'ai jamais trouvé le temps. Et puis il a avait tellement de choses à raconter...

Un week-end incroyable, nous toujours aussi peu chanceux, hein Razz

Je n'en peux dejà plus d'attendre Avril et nos 4 dates !
Et cette fois, je erai des reviews ^^

(Mike, assume un peu tes conneries XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lauran17
Camarade
Lauran17


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lyon/Villeurbanne
Date d'inscription : 13/03/2009

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptySam 14 Mar - 0:03

Heyyy !^^
Je tape l'incruste ds le forum... Embarassed

bounce J'était au concert Lyonnais !!!!!!
C'était vraimt génial !


Ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iklxTtmWdlk
Rock & Roll Queen + Shake Shake + Oh yeah ! + Strawberry blonde + Girls & boys ! Smile

Et j'ai des photos aussi si ça vous interesse ! Wink

Bises
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://lauran17.blogspot.com
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon EmptySam 14 Mar - 1:37

Salut!!!Bienvenue sur le forum!!!9 afait plaisir de voir une fan des subways lyonnaise!!!!(bon je kiffe pas britney spears et la variété française par contre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Strasbourg & Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Strasbourg & Lyon   Concerts de Strasbourg & Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Strasbourg & Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERTS DE LYON ET STRASBOURG
» ANNULATION LYON (25.10.08)
» ANNULATION STRASBOURG (28.10.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: The Subways :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser