The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert du havre le 14/04/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zou2ropa
Camarade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Concert du havre le 14/04/09 Empty
MessageSujet: Concert du havre le 14/04/09   Concert du havre le 14/04/09 EmptyMer 15 Avr - 6:25

Bonjour

Je connais les subways depuis la sortie de young for eternity. Je dois dire que j'ai usé cet album à la corde (un peu moins le dernier, allez savoir pourquoi!!). J'ai donc eu une attaque cardiaque en apprenant que le groupe venait dans la ville de betteravier du Havre. Bien oui, ici
d'habitude c'est yannick noah (no more fighting), Cristophe Mae (no more killing) ou bien encore Garou (JB+ Marlboro)!! cyclops

J'exagère un peu, le cabaret electric nous offrent une programmation qui sort la population des sentiers battues, d'ailleurs n'oubliez pas de signer la pétition sur leur site, l'endroit est menacé de fermeture sans reclassement provisoire. Pour une fois en 18 Siècle qu'une salle de concert propose un projet innovant, il faut la soutenir!!

Bref, j'arrive à 21H avec un ami pour assister au concert de la semaine en normandie ( il y a aussi Hermane dune au 106 à Rouen dans la foulée!!). Tout va très vite, la set list s'enchaîne comme des perles, le groupe est en forme, billy a sa voix, je suis juste à coté de charlotte. I love you La pauvre, elle à pris un micro dans les dents et de bon coeur, certains envahissant le devant de la scène, elle est arrivé pour chanter et paf, le pied avança de quelques centimètres pousser par des petits malins. Le seul incident, vu sa réaction, je peux vous dire qu'elle à du se faire mal!

Comme d'habitude, les subways aime les crazy people qui scream à donf, il y aura un magistral rock n roll queen dans ce sens!! tout est passé très vite, meme pas le temps de regarder ma montre que c'était deja fini...

Ensuite, après 15 minutes d'attente, nous avons pu rencontrer Billy et Charlotte, ils jouent le jeu des autographes sans faire les rock star. J'ai le droit à une set list dédicacé, un vinyl signed, ainsi qu'une petite photo de famille pour immortaliser cette soirée. 2-3 mots échangés rapidement en anglais, billy me dit qu'il est ému par le public en France, c'est un plaisir pour lui de venir jouer ici. Je le remercie pour la soirée, "yeah it's you, thanks for you're coming".

Très content d'avoir vécu tout ceci, c'est un vrai bonheur de pouvoir entendre du bon rock anglais dans notre pays artistiquement pauvre. Merci encore!!!

Je laisse les liens de mes videos sur le forum

https://www.dailymotion.com/france-rk1

Et quelques photos

http://img24.imageshack.us/gal.php?g=img0355awq.jpg

Fiates vos commentaires! ++
Revenir en haut Aller en bas
mike13
Camarade
mike13


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : La ciotat (13)
Date d'inscription : 18/08/2008

Concert du havre le 14/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Concert du havre le 14/04/09   Concert du havre le 14/04/09 EmptyJeu 16 Avr - 15:13

Merci pour cette review!!!!!
j'été aussi au concert du havre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LicentiaPoetica
Camarade
LicentiaPoetica


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Worldwide
Date d'inscription : 07/03/2009

Concert du havre le 14/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Concert du havre le 14/04/09   Concert du havre le 14/04/09 EmptyMar 21 Avr - 16:09

Et tu nous as emmenés attendre dehors U____U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du havre le 14/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Concert du havre le 14/04/09   Concert du havre le 14/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du havre le 14/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: The Subways :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser