The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Strokes 29 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

The Strokes 29 juin Empty
MessageSujet: The Strokes 29 juin   The Strokes 29 juin EmptyJeu 29 Juin - 14:11

hello je vais voir les strokes ce soir !!!! whow !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Char
Metropolitan
Char


Nombre de messages : 198
Localisation : Right here...
Date d'inscription : 01/04/2006

The Strokes 29 juin Empty
MessageSujet: Re: The Strokes 29 juin   The Strokes 29 juin EmptyVen 30 Juin - 17:45

moi aussi je les ai vu!!!!!!!! c'etait trop bien....l'ambiance etait bien aussi! j'ai bien aimé Eagles of Death Metal, mais je crois pas que Josh Homme était là...C'est dommage qu'il existe toujours des gens qui, pendant la premiere partie, disent "j'en ai marre, c'est quand Ze Strokes ?! ZE STROKES ! ZE STROKES! " lol...enfin bon The Strokes sont vraiment bien en live et c'est moi ou le set était long?! ils ont fait tous les chansons classiques que j'adore!

Very Happy

xxx
Revenir en haut Aller en bas
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

The Strokes 29 juin Empty
MessageSujet: Re: The Strokes 29 juin   The Strokes 29 juin EmptyVen 30 Juin - 20:22

josh homme était pas là .. 22 chansons, au moins quand tu vas a ce concert... tout le premier album a part Soma.. ils ont chanté que 3 chansons de ROOM ON FIRE Crying or Very sad
j'ai adoré la première partie, , et comme je me suis retrouvé dansles gradins, je devais etre la seule av ma soeur et ma cop a se déchainer sur ce groupe "you only want you" les gens bougeaient pas et étaient mort de rire de nous voir nous exister la dessus!!! Laughing

j'ai trouvé a chier l'acoustique de la salle, et la guitare de Nick Valensi sonnait faux j'ai l'impression et l'ingé son je sais pas ce qu'il a foutu mais pour "ask me anything" le synthé /orgue de Nick .. c'était horrible!! mes oreilles étaient limite prète a saigner tellement le son était mauvais !! je voyais rien, en plus des lumières , le fumigene, j'étais super loin , alors j'ai rien vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sniiff et quesqu'il faisait chaud!!!
les gens a la fouille m'ont énervé ttrop pas aimable!!! ils voulaient pas me laisser passer avec mon appareil photo Mad et j'ai trouvé ça inhumain de nous retirer les bouchons de nos bouteille d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Char
Metropolitan
Char


Nombre de messages : 198
Localisation : Right here...
Date d'inscription : 01/04/2006

The Strokes 29 juin Empty
MessageSujet: Re: The Strokes 29 juin   The Strokes 29 juin EmptySam 1 Juil - 16:09

subrock a écrit:

en plus des lumières , le fumigene, j'étais super loin , alors j'ai rien vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sniiff et quesqu'il faisait chaud!!!
les gens a la fouille m'ont énervé ttrop pas aimable!!! ils voulaient pas me laisser passer avec mon appareil photo Mad et j'ai trouvé ça inhumain de nous retirer les bouchons de nos bouteille d'eau !!

Laughing C'etait ta première fois à Zenith alors??!
il fallait pas se mettre dans les gradins à Zenith si tu voulais voir de plus pres ! lol
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Strokes 29 juin Empty
MessageSujet: Re: The Strokes 29 juin   The Strokes 29 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strokes 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: Blabla :: Kezako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser