The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et à part The Subways???

Aller en bas 
+5
Pascaline
Char
Admin
audio
dam's
9 participants
AuteurMessage
dam's
Camarade
dam's


Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyMer 15 Nov - 23:32

Saloute !
ouai il me vient une question là. je me fais régulièrement des séssions subways avec la musique bien fort dans mes cages a miel mais je me suis demandé ce que vous pouviez bien ecouter a part ça.
En ce qui me concerne (inutile de me différencier le genre de rock que c'est j'en sais rien du tt) j'écoute d'autre truc genre Archive, Nine Black Alps, The Kooks, Kill the Young, Franz Ferdinant, The Bravery, K's Choice The magic numbers, We are scientists....j'en passe mais je vous garde le top du top pr la fin et je ne doute pas que vous connaissiez, INTERPOL, ça ça tue c'est vraiment de l'énorme.

voilà et vous alors a part The Subways z' écoutez quoi????

Ah et j'ai oublié Bloc party....
a ++++
Revenir en haut Aller en bas
audio
Camarade
audio


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyMer 15 Nov - 23:47

je te renvois sur mon myspace, j'y ai écris tout ce que j'écoute (ou presque)

www.myspace.com/audiolivesformusic

et actuellement, je vénère Archive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyJeu 16 Nov - 0:30

sujet déplacé dans blabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesubwaysunofrenchstreetteam.fr.tc/
Char
Metropolitan
Char


Nombre de messages : 198
Localisation : Right here...
Date d'inscription : 01/04/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyJeu 16 Nov - 23:51

Admin a écrit:
sujet déplacé dans blabla Wink
haha merci !


sinon moi j'ecoute : The Cure, RHCP, Queens Of The Stone Age, AFI, Incubus, Funeral For A Friend, System of a Down, The Kooks, Senses Fail, Taking Back Sunday, Maximo Park, Billy Talent, Brand New, The Distillers, The Black Keys, TV on the Radio, Wolfmother, Bloc Party, Yeah Yeah Yeahs, Ok Go, Regina Spektor, Snow Patrol, REM, Modest Mouse, The Shins, Kasabian, Imogen Heap, Say Anything...etc !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyVen 17 Nov - 20:13

Char a écrit:
Regina Spektor

Very Happy cheers Very Happy

toutes ses chansons sont géniales Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
Char
Metropolitan
Char


Nombre de messages : 198
Localisation : Right here...
Date d'inscription : 01/04/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyVen 17 Nov - 21:31

Pascaline a écrit:
Char a écrit:
Regina Spektor

Very Happy cheers Very Happy

toutes ses chansons sont géniales Razz
Cool
je sais Very Happy

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Camarade
Valou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyMar 21 Nov - 18:59

Tout d'abord je suis addict a Muse ( y'a des amateur ici ????? )

Et sinon j'écoute : Archive, arctic monkeys, The kooks, Anais, Radiohead, Benabar, les Red hot, Franz Ferdinan, Tryo, Dionysos,...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyMar 21 Nov - 19:11

The Subways, Damien Rice, Regina Spektor, Phoenix; Coco Rosie, Broken Social Scene, Sigur Ros,Lemon Jelly, Bright eyes, Kelly De Martino, The Kooks, Guillemots, OK Go, Tracy Chapman, KT Tunstall, Garbage, Laetitia Sheriff, King of Conspiracy, Tegan and Sara, The Corrs, Dionysos, Anaïs, Fat Boy Slim, Final Fantasy (Owen Palett), Medhi and the Medicin Show, The Fugees, No Doubt, Jack Johnson, Royksopp, Bloc Party, les Wriggles, the Zutons, Feist, Scala, Travis, Coldplay (except X and Y), Hooverphonic, Our Lady Peace, Tori Amos, Snow Patrol, Aimee Man, Fiona Apple, The Shins, Ghinzu, the Dandy Warhols, Little, Girls In Hawai, Soldout, theWhite stripes, Hard Fi, Krezip, Muse, Joseph Arthur, Chemical brothers, Hepburn, Texas, Dido, Jeronimo, Daft Punk, Skye, Morcheeba, Skin, Skunk Anansie, the Cranberries, Erin Mckneown, the Offspring, Usmar, Youssou'n Dour, Angelique Kidjo, Joe Cocker, le Tigre, PJ harvey, Portishead, Plastic Heroes, Arcade Fire, OSNI, Jewel, Radiohead, Pixies, Bjork, Queen, Métisse,Vénus, Joshua Radin, Zero7, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyMar 2 Jan - 12:54

y'en a trop...
www.myspace.com/heart_box pour en savoir plus


j'aime aussi Justin T.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Alien
Camarade
Alien


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 20/12/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptySam 6 Jan - 1:06

Y en a trop... Pour les patients, j'vais essayer quand même.

Punk-rock américain et apparentés : AFI (surtout période All Hallows. Decemberunderground, à part quelques unes, j'aime moins), Against Me!, Alkaline Trio, Allister, American Hi-Fi, Andrew WK, Anti-Flag, Bad Religion, Blink-182 / Box Car Racer /Angels And Airwaves / (+44), Bowling For Soup, Brandston, Eminem, Fall Out Boy, Get Up Kids, Gob, Goldfinger, Good Riddance, Green Day, Jack's Mannequin, Jimmy Eat World, Lostprophets, Mcfly, Me First And The Gimme Gimmes, Mest, Millencolin, MXPX, My Chemical Romance (seulement depuis The Black Parade. Leur émo d'avant, ...! Suspect ), New Found Glory, Never Heard Of It, NOFX, Paramore, Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, Riverboat Gamblers, Set Your Goals, Something Corporate, Sugarcult, Sum 41, The (International) Noise Conspiracy, The All-American Rejects, The Ataris, The Casualties, The F-Ups, The Matches, THE NEXT LEVeL... Cool Very Happy , The Offspring, The Ramones, Tsunami Bomb, Yellowcard (Lights & Sounds bof bof... Sad ).

Rock / Rock Punk Garage anglais et apparentés (je sais TRES bien que courant alternatif courant continu, ils sont australiens tongue ) : AC/DC, Archive, Arctic Monkeys, Blur, Deep Purple, Dire Straits, Feeder, Gorillaz, Muse, Nada Surf, No Doubt, Oasis, Queen, Supertramp, The Beatles, The Clash, The Good The Bad & The Queen, The Rolling Stones, The Who, U2, Weezer.

Néoclassique / Musiques de Flims, de Jeux vidéo : Nobuo Uematsu (Des centaines et des centaines d'heures à l'écouter, lui... Smile ), Shiro Hamaguchi, John Williams, Howard Shore, Hans Zimmer, Klaus Badelt...

Espagnols : Mano Negra, Ska-P.

Français : Cali, Charlotte Gainsbourg, Crumble Lane, Daria, Déportivo, Dionysos, Eiffel, Émilie Simon, Guérilla Poubelle, Jean-Jacques Goldman, Kiemsa, Les Wriggles, Louise Attaque / Tarmac, Luke, -M-, Matmatah (Période La Ouache), Mickey 3D, Minimum Serious, Noir Désir, Renaud, Téléphone, Têtes Raides, Trust, Tryo, Uncommonmenfrommars, Undones ( ^^ ).

Et sinon, en (très gros) vrac, Bob Marley, Chuck Berry, Frank Sinatra, Fugees, KT Tunstall, Louis Armstrong, Moby, Prodigy, Raggasonic...

Merci aux patients... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thenextlevel.fr.nf/
Char
Metropolitan
Char


Nombre de messages : 198
Localisation : Right here...
Date d'inscription : 01/04/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyDim 7 Jan - 16:12

Alien a écrit:


AFI (surtout période All Hallows. Decemberunderground, à part quelques unes, j'aime moins), Yellowcard (Lights & Sounds bof bof... Sad ).


Têtes Raides

Merci aux patients... Smile

Pour AFI - et Sing The Sorrow?
Je suis d'accord pour Yellowcard, j'etais trés decue pour Lights & Sounds!
haha Tetes Raides...souvenirs Rolling Eyes

De rien ! Very Happy

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alien
Camarade
Alien


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 20/12/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyDim 7 Jan - 18:26

Char a écrit:

Pour AFI - et Sing The Sorrow?
Je suis d'accord pour Yellowcard, j'etais trés decue pour Lights & Sounds!
haha Tetes Raides...souvenirs Rolling Eyes

De rien ! Very Happy

xxx

Oui oui bah The Art of Drowning aussi, et tout le début de leur discographie... Là maintenant, ils deviennent très... mécheux... Suspect (Ahhh, les sirènes de la mode...)
YC, ils viennent de rentrer en studio pour le prochain ! ^^
Ouais, bah c'est surtout en voyant la programmation de l'Huma que j'ai commencé à m'interesser à eux. (Oui oui, cette année, j'y allais exclusivement pour The Subways ^^.)

Et si, vu la longueur de la liste, j'insiste ! Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thenextlevel.fr.nf/
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyDim 7 Jan - 22:04

Char a écrit:

haha Tetes Raides...souvenirs Rolling Eyes

c'est clair ... Rolling Eyes il rentre dans les pires concerts que j'ai vu je pense ... 1h30 de Marsupilami ... l'horreur pale "Qu'est-ce qu'on s'fait chier !" ouais c'est clair ... Ils arrivent quand The Subways ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyLun 8 Jan - 18:56

en attendant les mauvaises langues et les sunday drivers en concert gratuit à lille, on a eu le droit à ... George Alain Jones What a Face Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyLun 8 Jan - 21:45

Pascaline a écrit:
les sunday drivers en concert gratuit à lille

Je pense que je vais bouger à Lille l'année prochaine moi ... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyMar 9 Jan - 12:49

Non non ça n'en vaut pas la peine, ils sont très très moyen!

le concert gratuit était sympa du coup tu prends une place pour le concert payant du mois prochain et finalement c'est exactement la même chose ... franchement grosse déception d'un point de vue scénique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyMar 9 Jan - 21:11

trop déçue Surprised j'avais vu un concert d'eux à la tv et je les avais trouvé plutot pas mal pourtant ... mais j'aurai de toute façon pas fait trop de voyage pour les voir. je les aime pas assez pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
Char
Metropolitan
Char


Nombre de messages : 198
Localisation : Right here...
Date d'inscription : 01/04/2006

et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? EmptyMar 9 Jan - 22:03

Ayana a écrit:
trop déçue Surprised j'avais vu un concert d'eux à la tv et je les avais trouvé plutot pas mal pourtant ... mais j'aurai de toute façon pas fait trop de voyage pour les voir. je les aime pas assez pour ça lol

non je ne suis pas du tout d'accord - je ne soutient pas l'idée de faire un voyage a Lille seulement pour the sunday drivers - je les ai vu a Rock en Seine 05 je pense et comme Pascaline a dit, c'est trés moyen.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et à part The Subways??? Empty
MessageSujet: Re: et à part The Subways???   et à part The Subways??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et à part The Subways???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Subways
» The Subways backstage
» Interview des Subways sur NME
» The Subways sur Europe 2 ...
» [Concert] Elysee Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: Blabla :: Kezako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser