The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????

Aller en bas 
4 participants

The Subways a Rock en Seine cette annee? qu'en pensez vous?
OUI
THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Vote_lcap100%THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON
THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Vote_lcap0%THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Char
Metropolitan
Char


Nombre de messages : 198
Localisation : Right here...
Date d'inscription : 01/04/2006

THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Empty
MessageSujet: THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????   THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? EmptySam 24 Mar - 16:04

alors??
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Empty
MessageSujet: Re: THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????   THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? EmptySam 24 Mar - 16:07

moi je dis yes,ui,ja,si
je dis ramenez vous les metros parce que rock en seine,c'est grand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Empty
MessageSujet: Re: THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????   THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? EmptyDim 25 Mar - 14:08

Ils ont plutot intéret ! Cool
Après tout Leeds/Reading ils commencent à connaitre par coeur !!
De toute façon même si ils y vont pas le programme de Rock En Seine promet d'etre plutot pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
audio
Camarade
audio


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Empty
MessageSujet: Re: THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????   THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? EmptyLun 26 Mar - 22:55

Naaaaaaaaaaaaan faut pas qu'ils aillent à Rock En Seine ... rien ne m'interesse cette année, alors j'ai pas envie de me ruiner juste pour Charlotte et les 2 mecs :p
Revenir en haut Aller en bas
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Empty
MessageSujet: Re: THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????   THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? EmptyLun 26 Mar - 23:39

audio a écrit:
Naaaaaaaaaaaaan faut pas qu'ils aillent à Rock En Seine ... rien ne m'interesse cette année, alors j'ai pas envie de me ruiner juste pour Charlotte et les 2 mecs :p

alors viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
Char
Metropolitan
Char


Nombre de messages : 198
Localisation : Right here...
Date d'inscription : 01/04/2006

THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Empty
MessageSujet: Re: THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????   THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? EmptyMar 27 Mar - 9:39

Ayana a écrit:
Ils ont plutot intéret ! Cool
Après tout Leeds/Reading ils commencent à connaitre par coeur !!
De toute façon même si ils y vont pas le programme de Rock En Seine promet d'etre plutot pas mal Very Happy

je connais pas le programme Crying or Very sad cest quoi?
et est ce que les billets sont en vetes maintenant? jai essaye de voir sur fnac hier mais ca a pas marché...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Empty
MessageSujet: Re: THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????   THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? EmptyMar 27 Mar - 21:10

Char a écrit:
je connais pas le programme Crying or Very sad cest quoi?
et est ce que les billets sont en vetes maintenant? jai essaye de voir sur fnac hier mais ca a pas marché...

xxx

Confirmés jusque là : Bjork, Alpha, Nine Inch Nails, Jesus & Mary Chain et Placebo.
Après dans les rumeurs : The Killers, Smashing Pumpkins, The Kooks, Maximo Park, Klaxons, Razorlight, Kaiser Chiefs etc ... Mais c'est que des rumeurs.

Les billets sont pas en vente encore ... C'était censé être fin Mars mais y'a toujours rien d'annoncé ... Je suis inscrite à la newsletter de toute façon donc je vous dirai dès qu'ils lachent des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
Char
Metropolitan
Char


Nombre de messages : 198
Localisation : Right here...
Date d'inscription : 01/04/2006

THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Empty
MessageSujet: Re: THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????   THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? EmptyMer 28 Mar - 13:17

Ayana a écrit:
Char a écrit:
je connais pas le programme Crying or Very sad cest quoi?
et est ce que les billets sont en vetes maintenant? jai essaye de voir sur fnac hier mais ca a pas marché...

xxx

Confirmés jusque là : Bjork, Alpha, Nine Inch Nails, Jesus & Mary Chain et Placebo.
Après dans les rumeurs : The Killers, Smashing Pumpkins, The Kooks, Maximo Park, Klaxons, Razorlight, Kaiser Chiefs etc ... Mais c'est que des rumeurs.

Les billets sont pas en vente encore ... C'était censé être fin Mars mais y'a toujours rien d'annoncé ... Je suis inscrite à la newsletter de toute façon donc je vous dirai dès qu'ils lachent des infos Smile


ooo NIN!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup, jai essayé de m'inscirire mais ca marche jamais. rock en seine m'aime pas...
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Empty
MessageSujet: Re: THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????   THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock en seine
» The Subways backstage
» forum rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: The Subways :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser