The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkst4r
Camarade
Pinkst4r


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/03/2009

[Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009 Empty
MessageSujet: [Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009   [Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009 EmptyDim 1 Mar - 18:28

J'ai eu la chance de pouvoir assister à leur concert en Allemagne le 7 février (un des nombreux avantages d'habiter près des frontières Wink ) donc je tenais à vous faire partager ma review.
Bonne lecture !


13h, après s'être enfilé une bonne pizza, mon homme et moi décidons de prendre la route, direction Mannheim en Allemagne !! Après 2h15 de route, on arrive à l'hôtel et là on se rend compte qu'on a juste la route à traverser et on est à la salle ! C'est trop la classe !!! Bref, on se décide à aller devant la salle vers 17h00. Là commenceront plusieurs heures d'attente dans le froid et sous la pluie... On se fout de la gueule du mec devant l'entrée puis tout d'un coup le voilà qu'il se met à me parler en allemand ! Je regarde Ben l'air désespérée pour qu'il me traduise. Il se trouve que le mec m'a dit « il fait froid », nan nan, je grelote et saute sur place parce que ça m'amuse de faire la grenouille ><', puis le voilà qui me reparle ! Non mais j'ai une gueule d'allemande ou quoi ? Mon homme me traduit « il t'a dit qu'à l'intérieur il faisait chaud », bon en plus d'avoir une gueule d'allemande, j'ai une gueule d'abrutie apparemment... Bref, il est enfin l'heure de rentrer. On est devant les barrières, on est tout contents... Oui mais voilà, la 1ère partie arrive et je me sens mal... Je ne comprends pas ce que j'ai et du coup je me déteste !! Ben me dit qu'il faut mieux passer le concert derrière qu'à l'infirmerie mais je ne veux pas quitter ma place ! C'est son groupe préféré et je ne veux pas lui gâcher le concert... Mais à force d'insister on finit par sortir...
Après avoir galéré pour trouver un endroit où je vois un peu près quelque chose le concert commence enfin et le groupe attaque par « Rock'N'roll queen », comme à Strasbourg, sauf que là le chanteur nous fait tout un couplet en allemand ! Quelle horreur !! Gâcher une chanson aussi géniale c'est honteux –' ! Enfin bref, il enchaine les morceaux dans le même ordre qu'en France mais il parle beaucoup plus avec le public, j'ai l'impression que le groupe préfère l'Allemagne à la France... Billy prend le temps de délirer avec Charlotte la bassiste... Le concert continu, moi je saute comme une petite folle, mon homme saute sur mon dos mdr... Bref, vu qu'on n'est pas du tout serrés on s'éclate à fond !! Je perds environ 10 litres de sueur sur « Shake ! Shake ! », déjà que dans ma chambre je jump comme un kangourou mais en live, elle est tellement géniale que c'est encore pire !!
Billy nous refait son remix bizarre de « Mary » avec Charlotte qui le regarde comme s'il débarquait de la planète mars, c'est juste trop drôle...
La fin du concert approche, c'est le rappel et le chanteur décide de se jeter dans le public, qui le porte jusqu'au fond de la salle ! Puis il ressaute de nouveau pour revenir jusqu'à la scène... J'aurais bien voulu essayer de lui tripoter les fesses tiens xD
La dernière chanson arrive « Oh yeah » et la mon homme et moi on se dit que c'est pas avec celle là qu'ils avaient terminés à Strasbourg, jusqu'à ce que le chanteur dise qu'il a réécrit la fin du concert juste pour le public allemand.
C'est terminé, ils sortent de scène. La plupart des gens sortent mais on attend dans la salle avec mon homme. Y'a encore beaucoup de monde et je me dis que ça craint s'ils sortent tout de suite on va galérer pour les autographes et les photos ! Alors je suggère de plutôt se rendre devant le bus.
On attend pas mal de temps, on remarquera que les gens qui sortent de la salle ont des autographes mais on ne peut plus rentrer... C'est pas grave, ils seront bien obligés de monter dans le bus de toute façon !! Les minutes défilent, on est 3 à attendre dehors... On est rejoint par 3 filles qui attendent plus loin... Les techniciens remballent les affaires puis l'un d'eux vient vers nous et nous demande ce qu'on attend. Ben leur dit qu'on attend Billy et Charlotte, alors le technicien nous dit qu'il va aller les chercher, qu'on va devoir patienter encore 5 minutes ! Pas de souci !!
Il n'a pas menti, 5 minutes après le voilà avec le chanteur et la bassiste. Mon homme se rue sur elle et moi sur le chanteur mdr ! J'essayais de parler avec Billy mais bon, moi et l'anglais... Enfin il me comprend quand même et signe mon album, après je laisse les autres lui parler et je rejoins Ben en grande conversation avec Charlotte ! Elle dédicace mon album pendant que je lui dis qu'on était à Strasbourg y'a 2 semaines. Mon homme lui dit qu'on la vu avant et après la concert, là elle semble se souvenir ! Est-ce pour nous faire plaisir ou c'est la vérité ? En tout cas, mon homme est tout content ! Puis elle nous dit que Mannheim, c'est loin de Strasbourg ! Alors Ben lui explique qu'on vient même encore de plus loin, qu'on a fait 2h de route ! Elle est impressionnée et nous remercie de faire autant de chemin pour eux ! C'est elle qui nous dit merci, je rêve !! Mon homme continue en lui expliquant qu'on aurait dû aller au Luxembourg mais à cause de la neige on n'a pas pu... Elle est encore toute impressionnée. On leur demande enfin des photos (parce que Billy est à côté de nous et se les gèle en t-shirt mdr). Puis ils repartent en nous disant bonne nuit, Charlotte nous dit encore merci de venir d'aussi loin puis ils rentrent...
Il est l'heure pour nous de retourner à l'hôtel mais là on se rend compte qu'on a paumé les clés (Ben je t'avais dit qu'il fallait les mettre dans mon sac –'), alors on retourne dans la salle et miracle, un mec les avait retrouvé et nous les rend ! Sauvés !! Cette fois on rentre pour de bon et on se couche, encore de merveilleux souvenirs pleins le crâne...

Je suis encore impressionnée par leur gentillesse et leur disponibilité, c'est dingue à quel point ils aiment leurs fans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://godxmustxlovexme.skyrock.com/
mike13
Camarade
mike13


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : La ciotat (13)
Date d'inscription : 18/08/2008

[Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009   [Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009 EmptyLun 2 Mar - 13:26

Merci pour la review Wink

Ca doit faire bizarre de voir Billy parler en allemand mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinkst4r
Camarade
Pinkst4r


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/03/2009

[Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009   [Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009 EmptyLun 2 Mar - 20:19

C'est horrible j'aime pas du tout cette langue !

(Désolée si y'a des allemands ici... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://godxmustxlovexme.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009   [Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Mannheim - Allemagne - le 7 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'album de la semaine du 23 fevrier 2006
» VIDEOS DES LIVES
» Caen 04/2009
» Tournee Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: The Subways :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser