The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Y'en a qui était a Rock en seine ???

Aller en bas 
+2
Pascaline
didi
6 participants
AuteurMessage
didi
Camarade
didi


Nombre de messages : 32
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/04/2006

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Empty
MessageSujet: Y'en a qui était a Rock en seine ???   Y'en a qui était a Rock en seine ??? EmptyLun 3 Avr - 22:09

Voila moi je les ais découvert en juillet dans un magazine, et apres j'ai eu l'occasion de les voirs a Rock en Seine. Je voulais juste savoir si j'était le seul a y etre parce que c'était mémorable et humide...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui était a Rock en seine ???   Y'en a qui était a Rock en seine ??? EmptyLun 3 Avr - 23:11

Char y était ... ça te tente pas de faire une petite review de ce concert pour le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui était a Rock en seine ???   Y'en a qui était a Rock en seine ??? EmptyLun 3 Avr - 23:48

j'y étais aussi!
memorable...surtout le rock&roll queen sous la pluie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
didi
Camarade
didi


Nombre de messages : 32
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/04/2006

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui était a Rock en seine ???   Y'en a qui était a Rock en seine ??? EmptyMar 4 Avr - 11:31

Au fait j'ai remarqué que y avait pleins de caméras mais ils sont ou les films ???
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui était a Rock en seine ???   Y'en a qui était a Rock en seine ??? EmptyMar 4 Avr - 13:19

peut etre chez mcm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
mrgogo
Camarade
mrgogo


Nombre de messages : 12
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 01/04/2006

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui était a Rock en seine ???   Y'en a qui était a Rock en seine ??? EmptyMar 4 Avr - 15:21

J'y étais aussi !!! C'est vrai que c'était ultime !! Et la pluie a vachement ajouté à l'intensité du concert, un vrai crescendo !!! Ah quand j'y repense !!! C'était mon 2eme concert d'eux et j'avoue que j'ai eu du mal à m'en remettre... jusqu'à celui de la Cigale !! Twisted Evil

En ce qui concerne les caméras, les concerts sur la petite scène n'ont pas été filmés. Y a que ceux de la grande scène (d'ailleurs, j'ai récupéré celui d'Arcade Fire, autre moment mémorable !!). Je sais que MCM et Europe2 TV ont diffusé les concerts des Foo Fighters, des Pixies, de QOTSA et d'Arcade Fire.

Donc pas de Subways à Rock en Seine. Les seules images qu'on "pourrait" voir seraient des ptits extraits. Si ça a été filmé c'est plutôt pour les reportages sur le festival ou les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doghouseland.com
key_club
Camarade
key_club


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2006

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui était a Rock en seine ???   Y'en a qui était a Rock en seine ??? EmptyMar 4 Avr - 20:10

j'y étais et franchement c'etait excelent, je connaissais pas le groupe, juste rock and roll queen et j'avoue la pluie pendant le concert a fait monté l'excitation du public...
concert sublime, j'etais super étonné de voir ce chanteur qui n'a pas peur de descendre de la scene pour serrer la main au personne de devant...

EDIT: voici mes photos

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Projet1rockenseine011

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Projet2rockenseine012

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Projet3rockenseine014
Revenir en haut Aller en bas
Char
Metropolitan
Char


Nombre de messages : 198
Localisation : Right here...
Date d'inscription : 01/04/2006

Y'en a qui était a Rock en seine ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui était a Rock en seine ???   Y'en a qui était a Rock en seine ??? EmptyMar 4 Avr - 20:46

oui j'y était! c'était un moment marquant car c'était la premiére fois que je les ai vu! oo merci pour les photos!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a qui était a Rock en seine ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui était a Rock en seine ???   Y'en a qui était a Rock en seine ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a qui était a Rock en seine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock en seine
» THE SUBWAYS A ROCK EN SEINE????
» forum rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: The Subways :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser