The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Review des concerts automne 2008

Aller en bas 
+9
hole
julian mc white
Pascaline
uncomomnmenfrommetz
elyssa15
Tom
subrock
Wyngaal
Loli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:42

On a pas oser demander les coordonnées desolé on essaye de se rattraper mercredi à paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Camarade
Loli


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dax
Date d'inscription : 26/07/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:48

Lol mais il l'a laissé à moi et mon frère (on avait parlé quelques minutes avec lui!)
Mais je suis pas sure que ce soit le même mec ac qui vous avez parlé, même si c'est fort probable!
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:12

Loli a écrit:
Pourquoi?

Josh aime superbus

d'après ma dernière discussion avec billy, il n'aime pas dixit "i have good taste"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:21

Loli a écrit:
Lol mais il l'a laissé à moi et mon frère (on avait parlé quelques minutes avec lui!)
Mais je suis pas sure que ce soit le même mec ac qui vous avez parlé, même si c'est fort probable!

Et cest quoi son mail? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:25

ben(a)goomusic.net

bienvenue m'sieur mc white! une petite présentation dans la rubrique adequate? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
julian mc white
Camarade
julian mc white


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:53

Merci!!!!Oui je ferai bientôt ça!!!Au fait je serais interessé pour entrer dans la street team française de the subways y a moyen?
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:35

Hi Julian !
of course y' a moyen, va dans la partie street team du forum, y' toutes les indications
bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:28

18/10/2008
Grand Mix, Tourcoing


Bon concert

400 personnes sont finalement au rendez-vous ce samedi à Tourcoing (grosse partie des places vendues au guichet le soir même).

Les Subways se préparent tandis que Quidam range son matériel.

Les lumières s'éteignent et le public se métamorphose. Kalifornia, Young For Eternity, Oh Yeah, Mary, With You, Always Tomorrow, Alright, I Wanna Hear, Turnaround, All Or Nothing, et Shake Shake s'enchainent dans un ordre oublié. Les agréables surprises seront This Is The Club, aussi efficace en studio que sur scène, et le rappel relativement original (pour eux) où Billy entamme en solo, guitare voix, Strawberry Blond avant d'être rejoint par Charlotte et Josh aubout de quelques mesures. S'ensuit Girls and Boys et le traditionnel final Rock'n Roll Queen (couleur locale le temps d'un couplet).

Pendant ce temps, le public n'a cessé d'augmenter le thermomètre. Modeste en nombre, mais pas en cris et pogos, car oui ça "pogote" dur à Tourcoing ce soir, et nombreux sont ceux qui sortent de la fosse pour prendre l'air avant d'y replonger tête baissée.

On peut dire que pour une première date c'est réconfortant et que la tournée s'annonce bien, avec un groupe en forme et plus que jamais rodé, peut-être trop... qui nous présente son visage proche et intimiste, à l'inverse de l'arrogance accrocheuse des festivals.

They're Back!

Pascaline

Vous trouverez des photos par ici entre autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:44

29/10/2008
Elysée Montmartre, Paris


Concert sympa

La salle se remplit peu à peu quand Quidam entre en scène... le bilan est lourd : somnolence, envoie de sms, ... ça ne passe toujours pas.
Il y a même un type qui tourne le dos à la scène pour envoyer des messages, à coire que la surexposition aux radiations Q sont plus nuisibles que celles de son GSM.
Soyons honnêtes, des gens semblent quand même apprécier, et comme nous sommes de gros veinards, on a le droit à une reprise "non prévue" de Joy Division!!! Une chanson par Quidam en rabbe c'est cool comme Naast prend deux "a". Tiens en parlant de ça, on a croisé Gustave, très sympa ce gars.

La salle est en petite configurantion, rideaux tirés, moyenne aérienne entre 1m55 et 1m70, à vous d'estimer l'âge moyen de la population représentative de cet échantillon... on va dire qu'au centre de la fosse, les bras ont encore bien besoin de plusieurs litres de Danonino.

Les Subways montent sur scène, l'ambiance monte, c'est le petit coup d'adrénaline, le coup de feu, le pétard mouillé qui sera bloqué sur feu doux toute la soirée.

Le set est correcte et efficace. C'est la voix fatiquée (pensée pour les allemands) que Billy entame Kalifornia, tandis que Charlotte a chaussé ses Nike Air Jordan XII. Josh, quant à lui, bat les tambours de César.

Les chansons s'enchainent et le public maintient le bain-marie, un rythme de croisière dépassé et de loin par le Petit Soldat Rose...

Du point de vue de l'accoustique, mieux valait être à l'arrière de la fosse, où les voix résonnaient résolument plus équilibrées que dans les premiers rangs où la voix de Charlotte était à peine audible.

Le concert s'achève et le merchandising est envahi aussi vite que le reste de la salle se vide.

Concert sympa et correcte.

Dommage que la soirée n'aie pas été sponsorisée par Gervais, une mascotte Danonino ou les blocs de calcium en forme d'os, auraient peut-être pu aider ces bras menus à maintenir l'unique slam de M. Lunn.

Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:51

ahahahahah !!! j'adore ta review Pascaline..

et j'aadore ta banane aussi MDR ! ( oui j'aadore avec 2 a, comme cOOl prend deux O ou NAAST deux '"A" lol)
t'en as fait quoi de ta banane apres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:56

je l'ai mangée Smile

"elle était bonne la banane de gustave!"

j'ai dit que je devais la jeter à la poubelle, on m'a dit qu'il y avait des poubelles dans les toilettes, qu'il fallait faire gaffe qu'ils lèvent pas le rideau pendant que je faisais pipi, alors j'ai répondu "mais mais les bananes font pas pipi!"

et après je l'ai jeté à la poubelle dans les toilettes des filles.

puis je t'ai rejoinds dans la fosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
subrock
Timide
subrock


Nombre de messages : 337
Localisation : nevernever land
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
elle était bonne la banane de gustaaav, degouté ta perdu un objet très cher que t'aurais pu vendre sur ebay !!!

t'aurais pu faire dedicasser une fourchette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Camarade
Loli


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dax
Date d'inscription : 26/07/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:58

Merci pour les review Pascaline elles m'ont bien fait triper !
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
Wyngaal
Timide
Wyngaal


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:22

Mais qui est Gustave (Et Naast btw ?!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicdoesntexistinmycountry.blogspot.com/
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:52

mystère... banane dédicacée quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
Wyngaal
Timide
Wyngaal


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:01

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://musicdoesntexistinmycountry.blogspot.com/
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:42

Pascaline a écrit:
mystère... banane dédicacée quand même

J'y crois pas...Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 2:14

Reims-Cartonnerie, 31 octobre 2008.

Un des trucs cool de ce job, c'est d'enchaîner les concerts, et de se retrouver dans sa ville natale un soir d'Halloween..."Mais qu'est ce que tu deviens? wahoooo trop fort de se retrouver !!". C'est aussi ça les Subways, un genre de Copains d'Avant rock&roll...
Pour l'heure, il est 18h, je souffre le martyr à cause de cette côte endommagée (vous avez dû en entendre parler), et je me traine à la Cartonnerie (la maison), un énorme sac de voyage à la main. Bonheur.
Ben m'accueille. On ne remerciera jamais assez ce manager tellement à l'ouest,mais aussi vraiment adorable.
18h30 : podcast interview avec Charlotte et Billy, podcast que vous retrouverez sous peu sur le site. Pas de spoiler donc pour le moment, sachez quand même que le groupe est vraiment heureux de cette tournée en France.Et Billy est prêt pour une suprise ce soir. C'est Halloween après tout !
19h. Visages familiers ? Quidam finit son soundcheck, Remi le régisseur est toujours aussi cool, papotage donc,avant le diner en compagnie de Ben et des techniciens, l'occasion pour eux de montrer une trouvaille rémoise : L'affiche du groupe a été utilisée dans une oeuvre d'art d'une valeur de 500 euros. Review des concerts automne 2008 - Page 2 L_fba9833d65f34596a4f73f73e28d2ac6
20h. Ouverture des portes. Coup de main à Will pour le merchandising, rencontre avec le public,recrutement massif. Ben met à profit ses talents de dessinateur sur quelques affiches destinées à promouvoir le site. Et ça marche !! Rencontre avec Arnaud/ NON JEREMIE !! (uncofrommetz) et Tom, et aussi Greg, un fan de la 1ere heure,déjà aperçu à la Maroquinerie en 2006. Il y a aussi Valentin, jeune fan tout timide pour qui nous irons faire quelques signatures sur un tom de batterie. Les Subways, c'est aussi ça, des grandes rencontres !
Du coup, je zappe Quidam. 'Disorder' est rejouée ce soir, c'est quand même sympa, ce revival Joy Division.

21h45. L'intro de Blade Runner retentit enfin, le public rémois, d'ordinaire difficile, est chauffé à blanc. Entrent en scène Miss Cooper, Josh, et... La Mort en personne, faux à la main, avant de la troquer contre sa guitare... Kalifornia !!! Une heure 15 de show bien calibré, meilleur qu'à Paris (le fait d'être derrière la fosse aide à mieux apprecier les choses), la Cartonnerie mérite son titre de meilleure salle de France. Son impeccable, light show de folie..."Turnaround" est toujours aussi appreciable. "All Or Nothing" est la douce surprise de cette tournée. Moment intense pendant "I wanna Hear", où tout le monde reprend le coda en choeur... Deux kids déguisés en clowns demandent une stage invasion. Billy, mort de rire, leur promet ça pour Rock&Roll Queen.
Chose promise, chose dûe, Rock & Roll queen et son fameux pont disco (merci la cowbell de Josh) déchainent la grande salle (remplie de moitié, et alors?), alors que les deux ados sur scène exultent, prennent des photos,recoiffent Billy d'une perruque afro du plus bel effet, et slamment comme Mr Lunn. Le groupe, hilare, remercie Reims une dernière fois avant de disparaitre.
23h. retour au merchandising avec un Will un peu dépassé,recrutement encore massif,papotage avec les amis de lycée perdus de vue, séance de dédicaces improvisée avec Billy et Charlotte (j'entends encore les cris hystériques d'une fan se jetant au cou de Mr Lunn...quel tombeur ce Billy)
00h-2h00. Aftershow au champagne ! Ma ville me manque rien que pour les coupes de Castellane gratuites. L'occasion de parler avec Ben du futur de la street team française, de plaisanter avec tout le monde, de promouvoir quelques groupes, et de bien délirer avec les Quidam, un peu joyeux tout de même(pour ne pas dire complétement torchés). Apres des adieux bien arrosés (12 bouteilles ont été descendues cette nuit là), et une photo promo http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/4/l_c7c33774c6e9468aa3e0b44ac8947712.jpg, il est temps de partir.

Rendez vous en janvier donc !

ps : Un grand merci au groupe et au management, à Pascaline (tiens, des fleurs !flower-il nous faut un smiley banane je crois-, et aux forumeurs actifs qui se sont révélés de sacrés street teamers !Very Happy
x


Dernière édition par hole le Dim 2 Nov - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Tom
Camarade
Tom


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/10/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:54

Hé Uncometz c'est pas Arnaud qui s'appelle, il ta fait croire ça ???? lol! Sinon je mets bientôt les liens des vidéos que ma copine à filmé dans le topic adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:56

rho je suis nulle en souvenirs de prénoms !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Tom
Camarade
Tom


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/10/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:02

C'est Jérémie pas Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Camarade
Loli


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dax
Date d'inscription : 26/07/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:07

hole a écrit:

Un des trucs cool de ce job, c'est d'enchaîner les concerts

C'est quoi ton job???

Sinon review géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:14

Mon job ici ? prétendre être uber-cool et faire du blabla (interviews,tout ça) pour le site des Metropolitans Smile

x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Bob51
Camarade



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:15

Le jour ou je pourrais faire ca, suivre un groupe pendant tout ca tournée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Camarade
Loli


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dax
Date d'inscription : 26/07/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:16

Ah ok. Non parce qu'en fait j'ai vu les réseaux de ton myspace : Musique - Marketing - Organisation d’événements
C'est exactement ce que je veux faire et là du coup quand t'as parlé de ton job je me suis fait mes films ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-0f-time.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review des concerts automne 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERTS DE L'AUTOMNE 08 [maj 15 octobre]
» Interviews 2008
» Reading 2008
» Soho Revue Bar (17 avril 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: The Subways :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser