The Metropolitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum francophone sur The Subways
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Review des concerts automne 2008

Aller en bas 
+9
hole
julian mc white
Pascaline
uncomomnmenfrommetz
elyssa15
Tom
subrock
Wyngaal
Loli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:19

haha ui ça prête à confusion. Disons qu'avec Pascaline on fait beaucoup de trucs, mais ce n'est pas notre job à plein temps:)

Continuez à nous poster vos reviews, impressions, photos et vidéos les gens !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Bob51
Camarade



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:35

Copiez-Collez de ma review sur un autre site :

The Subways à la Cartonnerie le 31 Octobre.

Vu que je ne suis pas trés bon pour ce genre de resumé, je vais vous épargnez l'avant et l'aprés concert et je vais donc vous résumé de la meilleur façon possible notre fabuleux concerts. A noté que à ma connaissance, nous étions 3 du forum à y être : Jolene, HT et moi. Déja la première partie, Quidam n'était pas fabuleuse mais nous à quand même permis au moins de nous chauffé avant le show qui se faisait attendre. La première partie fini, l'interlude également, les lumières s'eteignèrent puis arriva sur scène Billy deguisé en faucheuse, il fît son petit numero puis retourna se changé. Et enfin, ils arrivèrent tous, Billy et le batteur torse nu, et puis la mon plus grand fantasme réalisé : Charlotte en diablesse :love2:. Ils commencèrent par Kalifornia (apres je ne retrouve plus l'ordre ^^', HT au secours !!!). On a eu le droit au petit rappel avec un Rock And Roll Queen énorme pendant lequel on a eu le droit a un petit concours entre les deux parties du public (gauche et droite)et ou 2 clowns sont montés sur scène pour un petit slam chacun. Billy fît la même chose, malheuresement pas de notre coté alors pendant que tout le monde s'arracher les bras pour le toucher j'ai essayé de convaincre Charlotte de faire de même mais à son sourire j'ai su que ça se ferait pas. C'est alors le moment de la distribution de baguettes, de médiators et des setlists et là enorme deception mon pote à ma droite chope la baguete et celui à ma gauche le mediator de Charlotte et la setlist et moi rien.
A la fin nous commencions à sortir pour prendre la direction du Pop Art mais nous croisons Quidam au bar, qui d'ailleurs mon surpris quand ils m'ont dit que la Cartonnerie etait une des salle les plus connus de France (je pense que c'est des conneries mais bon..) . On leur tape la discute pus au bout de 5-10 min, on voit arrivé Charlotte et Billy, qui arriva un peu plus tard. Bilan ma place signé, une photo avec Charlotte et les premieres signature sur mon "T-shirt Tour".
En resumé une putain de soirée énorme. Et c'est dans ce moment là que tu regrettes de pas habité a Paris pour avoir des putains de concert comme cela un peu plus souvent.


Quelques Photos :

Moi avec Charlotte

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Img00098ni9.th

Setlist + médiator à Charlotte

Review des concerts automne 2008 - Page 3 I239540_Setlist
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Camarade
Tom


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/10/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:41

C'est juste pour pas faire chier hein , mais Billy est arrivé en Faucheuse, c'est amusé avec sa faux, l'a posée et à chanté Kalifornia habillée en faucheuse, c'est juste à la fin de la song qui la retirée pour la jetée dans le public. Voilà Wink. Tu verra la vidéo ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob51
Camarade



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:57

Tu as raison de precisé, faut dire il y a tellement de truc à retenir de ce concert ...
Revenir en haut Aller en bas
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:01

Bob51 a écrit:
Et enfin, ils arrivèrent tous, Billy et le batteur torse nu, et puis la mon plus grand fantasme réalisé : Charlotte en diablesse

J'adore comment pour tout le monde The Subways c'est Billy, Charlotte et ... le batteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
Wyngaal
Timide
Wyngaal


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:07

Il est tellement.... à l'écart que voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://musicdoesntexistinmycountry.blogspot.com/
Bob51
Camarade



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:30

C'est vrai que Josh est un peu à l'ecart... D'ailleurs je profit de ça pour demander si vous avez une raison a son absence au dedicace (celle de Reims en tout cas). On m'a dit un truc mais c'est pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Camarade
Tom


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/10/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 23:19

Il était malade aprés Hole pourra mieux nous confirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Metropolitan
Pascaline


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 0:12

ouai il est malade après tous les concerts en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouffyland-production.com
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 1:28

Il est sorti à L'elysée Montmartre...quasiment personne ne l'a reconnu ! Laughing
pauvre Josh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
ayana
Camarade 1ère Classe
ayana


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/07/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 14:19

hole a écrit:
Il est sorti à L'elysée Montmartre...quasiment personne ne l'a reconnu ! Laughing
pauvre Josh !

C'est les cheveux on est pas habitués lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/rougebeats
mike13
Camarade
mike13


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : La ciotat (13)
Date d'inscription : 18/08/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 20:30

Chers amis bonsoir!!!!!

Après avoir enchainé 3 concerts de The Subways en une semaine,je crois que je me dois de vous raconter les magnifiques choses qui me sont arrivées.

Je pense que je vais tout dabord parlé du concert à MONTPELLIER:
Les review de Marseille et Paris viendront plus tard,faute de temps Sad


REVIEW CONCERT MONTPELLIER:

-Arrivée devant la salle à 19h,seulement une petite fille d'atente est présente,OUF.
Accompagné de MORGANE du forum,nous pouvons donc souflé après avoir cherché la salle dans tout montpellier Mad
Quelques minutes après notre arrivée,des gens sortent de la salle,et la,OH MY GOD,c'est EUX.
Billy nous passent devant,et juste derriere,Charlotte,qui en voyant nos tee-shirt The Subways nous fait un grand "helloooo".
Morgane et moi sommes aux anges,on en revient pas qu'ils passent si près de nous.

-Entrée dans la salle,on atteint sans trop de problème le 1er rangt coté Charlotte(pur hasard?? mdrr).
On patiente lorsque les lumieres s'eteignent pour l'entrée de ...TIN TIN TIN ...QUIDAM yeah!!!
Effectivement comme j'ai pu le lire sur le forum c'est bof,c'est pas catastrophique non plus,mais perso je me suis vite ennuyé.

-Sous les quelques applaudissements,Quidam quitte la scène.
Le temps d'installer le matos des subs,nous faire découvrir la batterie de Josh etc...Nos coeurs battent de plus en plus forts,la pression montent.
1er concert pour moi en tant que fan,je tiens plus.

-Les lumières s'eteignent,le show commence ENFIN!!
Nos compères arrivent sur scène,et entame KALIFORNIA
Je suis à la fois très exité mais aussi déçu d'avoir une qualitée de son aussi pitoyable,autant la bass de Charlotte m'arivée droit dans les oreilles,mais j'ai eu du mal à entendre la voix de Billy sur certaines chansons qui suivront.

-Au début du concert,Billy monte sur la grosse caisse de Josh,malheureusement celle-ci s'avère glissante et Billy se croute bien comme il faut Neutral
Vite fait il change de gratte car apparement elle a pas suportée le choc,puis continua sa chanson comme si de rien été.
Sa chute le pertuba quelques temps car il avait quelques signes de nervosité,et il se trompa même dans les paroles avec Charlotte.

-Heureusement quelques minutes plus tard,le show monta en puissance,Turnaround ,with you etc...Beaucoup de chansons dans la set list que j'atendai impatiement arriva.
PS:Le public été cool,mais monter 30 fois sur scène pour slammer à la fin ca gonfle,enfin c'est mon avis perso.

Les chansons défilent,This is the club,strawberry blonde en rappel,Girls and boys et bien sur pour finir :ROCK AND ROLL QUEEN


Le concert se termina après un Billy très amoureux des slams( UN coup de pied dans l'oreille de la part de Billy, UN mdrrr).

Morgane et moi nous nous dirigeons vers la sortie,on demande si le groupe sort par la sortie principale,la réponse est OUI.
Cool on décide donc de patienté dehors.

-Après quelques minutes,la température n'étant pas très très chaude^^,on décida de retourné dans la salle,histoire de pas être transformé en glaçons avant de PEUT-ETRE rencontré le groupe.
On penetre dans la salle et la:LE CHOC Shocked Shocked Shocked

Depuis tout à l'heure,Billy et Charlotte été la,au chaud,à parlé avec les fans tout en buvant une bonne bière^^
On en croyée pas nos yeux,ils été la devant nous,on savait qu'ils été accessibles,mais vraiment pas à ce point la.
Donc après avoir préparé nos apareilles photos,nos feutres etc...on y va,on osent s'aproché.

C'est vers Charlotte que la discute commence,j'essaye de lui expliqué que l'on se parle sur mypsace,que c'est moi qui est fait le clip avec la belle faute d'orthographe sur la pancarte"LISTEN THE SUBWAYS^^
Charlotte se souviens très bien de moi et va chercher Billy pour lui expliquer l'histoire du clip.
Billy arrive grand sourire,nous offrent carrement une bière et la c'est partit pour plusieurs minutes de discutes,accompagnée de quelques autres fans.
Pendant que Charlotte s'en va(elle viendra d'elle même nous dire au revoir),Billy nous montrent ses tatouages,nous expliquent leurs significations,s'amusent à nous roter à la gueule(tout en finesse Billy).
Le moment est dur mais il faut partir.
Morgane et moi nous quittame la salle les yeux brillants,completement sous le charme,on en revient pas.
Les 2h de routes vers Marseille n'on été que discutions sur eux,on été totalement impréssionée par leurs gentillesses et leurs simplicitées.

Voila pour le concert de MONTPELLIER.
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 19:17

je vais casser le truc mais...qui c'est Morgane? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
mike13
Camarade
mike13


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : La ciotat (13)
Date d'inscription : 18/08/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 12:07

Romance^^ ...elle est inscrite mais ne vient pas souvent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Camarade
Tom


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/10/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:13

Vidéos postés dans " vidéos des lives", merçi à Aliocha pour les vidéos aux passages cheers

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Billy10

Aliocha, Billy et moi

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Charlo10

Unco, Aliocha, Charlotte and me
Revenir en haut Aller en bas
hole
Metropolitan
hole


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/03/2006

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:34

Y'a de la pub sauvage pour atticus !!Laughing

Nice pics. Et ravie de vous avoir rencontrés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_box
Tom
Camarade
Tom


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/10/2008

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:06

Moi aussi, et j'ai oublié de poster celle là ..... Rock'n' Roll Halloween !!!!!!!!!!!!!!!


Review des concerts automne 2008 - Page 3 Dsc05010
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Camarade



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 18:36

Des photos de Marseille :


http://www.ultimate-psycho.com/flash/subways.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review des concerts automne 2008   Review des concerts automne 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review des concerts automne 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONCERTS DE L'AUTOMNE 08 [maj 15 octobre]
» Interviews 2008
» Reading 2008
» Soho Revue Bar (17 avril 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metropolitans :: The Subways :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser